Merci manu.k de m'apporter ton aide.
Non je n'ai pas de Mano ni les raccords pour prendre les pressions.
Les pressions de mon WUR que j'ai donné précédemment sont celles relevées lors de la remise à neuf de ce dernier.
J'ai vérifié visuellement mon accu de pression et il a l'air en bon état pas de trace grasse a l'arrière.
Je vais essayer de faire le test que tu me recommandes pour voir si il reste de la pression et tester l'injecteur de départ a froid et la sonde de thermocontact temporisé.
Ce que je ne comprends pas c'est toujours la même question que je me pose et qui me rend fou
Pourquoi si la voiture n'a pas tourné pendant au moins 2 jours elle démarre nickel (donc il y aurait bien de la pression au bout de 2 jours) alors que si je l'ai démarré le matin, le soir elle redémarre mal (donc il n'y aurait plus de pression au bout de 10h, mais cette pression reviendrait au bout de 2 jours sans que la voiture tourne ???)
J'ai remarqué que la voiture démarre encore plus mal quand il fait chaud dehors (en ce moment dans le nord il y a un grand soleil et 24ºC) lorsqu'elle démarre ça sent très fortement l'essence.
Vapor lock ? Injecteur(s) qui goute(nt)
Coolraver : merci beaucoup pour l'outil tire injecteurs !! :ap
Je l'ai bien eu ce soir dans la boîte aux lettres
Je vais pouvoir tester les injecteurs, voir la ref et les commander si ils ne sont plus bons (les injecteurs actuels ont 183 000 kms)
On va y arriver les amis ! Et quand ce jour sera venu on fera la fête ! C'est moi qui vous le dit !
EDIT : karmann60, oui je ferais étape par étape.
Je vais d'abord essayer de tout tester. Ensuite je remplacerai seulement dans un 1er temps l'injecteur de départ à froid et testerai 2/3 jours pour voir ce que ça dit.
Et ensuite je changerais les 4 injecteurs

J'espère qu'après ça je serais venu à bout de cette panne !!!