Comment utilisez vous votre cab
-
laurent62
moi c'est con en ce moment il fait super beau beau dans le nord mais j'ai des trucs à réparer dessus
je dois avoir un cardan à faire mais c'est marrant le soufflet est ok puis aussi un roulement et puis j'au un autre truc qui cloche et çà c'est vraiment emmerdant quand j'accèlère elle part d'un côté et quand j'arrête d'accélérer elle rpart de l'aure côté toujours en train de corriger on a l'impression que je suis pêté
je dois avoir rotule ou triangle car c'est dangereux j'ai failli me retourner elle part ds tous les sens.....si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ou trouver sur le site de quoi m'expliquer pour règler çà pour certains qui ont démonté 100 fois leur g1 çà doit pas être compliqué......merci

-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
poste ton sujet dans train roulant mais fais une recherche avantlaurent62 a écrit :moi c'est con en ce moment il fait super beau beau dans le nord mais j'ai des trucs à réparer dessus![]()
je dois avoir un cardan à faire mais c'est marrant le soufflet est ok puis aussi un roulement et puis j'au un autre truc qui cloche et çà c'est vraiment emmerdant quand j'accèlère elle part d'un côté et quand j'arrête d'accélérer elle rpart de l'aure côté toujours en train de corriger on a l'impression que je suis pêté
je dois avoir rotule ou triangle car c'est dangereux j'ai failli me retourner elle part ds tous les sens.....si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ou trouver sur le site de quoi m'expliquer pour règler çà pour certains qui ont démonté 100 fois leur g1 çà doit pas être compliqué......merci
![]()
coolraver est pas mal au point tu peut lui envoyé un MP je pense qu'il te répondra
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
john-john1979
-
Eddy
- Commandant forumeur

Mon ancienne daily la g2 a trop de frais à faire
Donc depuis aout mon cab c' est mon daily, la petite roule tous les jours meme en ce moment à -6 et elle tourne comme une horloge.
Le seul problème c' est qu' avec les 4mois de forte pluie qu' elle vient d' encaisser la moquette avant droite est inondée.
Donc depuis aout mon cab c' est mon daily, la petite roule tous les jours meme en ce moment à -6 et elle tourne comme une horloge.
Le seul problème c' est qu' avec les 4mois de forte pluie qu' elle vient d' encaisser la moquette avant droite est inondée.
-
SleNyZ
Personnellement, je l'utilise le plus que je peux
Etant actuellement en conduite accompagné, plutot que sortir la grosse voiture, j'utilise toujours celle la avec mes parents pour les petits trajets ( genre aller chercher untel a l'école etc ^^ ).
Mais dès que j'ai le permis, ce sera ma daily ...
J'ai hate :mrgreen:
Etant actuellement en conduite accompagné, plutot que sortir la grosse voiture, j'utilise toujours celle la avec mes parents pour les petits trajets ( genre aller chercher untel a l'école etc ^^ ).
Mais dès que j'ai le permis, ce sera ma daily ...
J'ai hate :mrgreen:
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
c'est plus pratique que le touring :oui surtout pour se garer à l'école
et puis mes 2 minettes sont tellement heureuses, moi si
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s