Boulon fileté compatible amortiseur d'origine? Le sujet est résolu
Boulon fileté compatible amortiseur d'origine?
Je voudrais savoir ce qu'on doit recuperer sur les ancien amorto pour la mise en place des filetées
A savoir la coupelle mais qu'oi d'autres?
A savoir la coupelle mais qu'oi d'autres?
Modifié en dernier par yopkiwi le lun. déc. 25, 2006 03:10 am, modifié 1 fois.
j'ai resolu le pb de boulon devant j'ai tt degraisser les fileté et regraisser ca va nettement mieux !!
par contre c'est normal que quand je sert l'ecrou de la coupelle devant la coupelle est solidaire de l'axe de l'amortisseur et donc tourne en meme temps que l'axe?
Je sais que c'est relou mes question mais elle servent . et au moins j'en sais un peu plus lol
au passage j'ai trouvé des rondelle fendu enfin une mais je sais pas ou elle vas :ap
par contre c'est normal que quand je sert l'ecrou de la coupelle devant la coupelle est solidaire de l'axe de l'amortisseur et donc tourne en meme temps que l'axe?

Je sais que c'est relou mes question mais elle servent . et au moins j'en sais un peu plus lol
au passage j'ai trouvé des rondelle fendu enfin une mais je sais pas ou elle vas :ap
ha daccord , donc faut recuperer juste ca ?yanncox a écrit :entre ton écrou et le palier il doit y avoir une entretoise et donc ne pas être solidaire de ton amortos
il y'a pas la rondelle a recuperer avant l'entretoise celle qui empeche le truc qui retient le ressort de reculer car moi mes calle d'origine sur le fileté peuvent descendre de haut en bas
Pour toi les amorto semble complet?
Et derniere question pour l'arriere il faut recuperer quoi
j'ai peur de mal monter....

-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
pour moi y'a rien a recupérer....
a l'avant tu changes les paliers de suspension que tu a sur ta photo et tu mets direct le fileté.
a l'arrière tu remets tes silent blocs d'amortisseurs ou tu en prends des neufs
et le fileté ensuite...
pour ton problème de vis... je ne sais pas te dire vraiment
voici une photo de mes filetés que j'ai mis direct

a l'avant tu changes les paliers de suspension que tu a sur ta photo et tu mets direct le fileté.
a l'arrière tu remets tes silent blocs d'amortisseurs ou tu en prends des neufs
et le fileté ensuite...
pour ton problème de vis... je ne sais pas te dire vraiment
voici une photo de mes filetés que j'ai mis direct

c'est vraiment soulant ...... :hmmm2
impossible à desserer les ancien amorto 165 000 km de bon loyaux service aussi , et le tout surement serrer au pêtard plus plein de rouille bref j'ai tout meulé meme mon doigt mais rien à faire
donc on est daccord au dessus de la coupelle y'a juste une entretoise rien de plus?
le reste direction poubelle? :mrgreen: TFACON tout est meulé !!
j'espere que c'est pas trop mauvais laisser la voiture sur le cric sans le renfort interieur en plus pendant 3/4 jours
impossible à desserer les ancien amorto 165 000 km de bon loyaux service aussi , et le tout surement serrer au pêtard plus plein de rouille bref j'ai tout meulé meme mon doigt mais rien à faire
donc on est daccord au dessus de la coupelle y'a juste une entretoise rien de plus?

le reste direction poubelle? :mrgreen: TFACON tout est meulé !!
j'espere que c'est pas trop mauvais laisser la voiture sur le cric sans le renfort interieur en plus pendant 3/4 jours
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
t'imagine??yopkiwi a écrit :Je les vends![]()
![]()
Vais prendre du weitec je roule tout les jours et j'imagine que c'est un peu plus tape cul :enerve

Sinon tu dois récupérer l'entretoise 9 et la rondelle 10

@fred:c'est pas top si tu n'as pas remis la pièce 9 sur ta caisse

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...