Gros soucis Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Invité

Message par Invité »

Salut, mon mécano pense que c'est la boîte à fusible (qu'il a trouvé bricolée) la cause de ces sushis électriques... J'ai pas encore pu tester vu que l'auto reste chez lui tant que ce temps de m.... dure... Je vous tiendrai au courant... :fumeur
noulo17

Message par noulo17 »

moi aussi j'ai le problème qui persiste:des fois elle ne veut pas démarrer aucun clicti rien nada pas de poste alors que qand je mets la clé sur le premier contact tout marche :hmmm2 et elle ne me le fait que rarement
Invité

Message par Invité »

.... ahh, le tien a l'air plus gravement atteint que le mien... :fumeur :fumeur

Le mien était soit disant prêt jeudi dernier, panne réparée (apparemment) par contre le remontage du tbd a laissé à désirer... plus d'essui-glaces, de ventilation de chauffage, de dégivrage de vitre arrière et de mano centraux... :enerve :insult :crouge Retour au garage, peut-être prêt aujourd'hui...
Invité

Message par Invité »

Quelques infos toutes fraîches: le mécano m'a rendu l'auto (depuis le temps je commençais à m'impatienter... :hein :insult )

La boîte à fusible a été changée car bricolée et quelques câblages refaits. A première vue tout re-fonctionne, essui-glaces, ventilo, chauffe-vitre, le moteur tourne bien, mais j'ai fait peu de kil... J'espère que ça aille..

En tout cas le bricoleur qui a câblé toute cette m.... mérite tout mon respect... :niet :crouge

J'espère que la saison peut commencer là... :iwinner
Répondre

Retourner vers « Electricité »