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re bonjour vu le nombres de reponses que j'ai eu aux dernieres questions que je me suis poser sur mes verins de capot, je voulai vous demander si quelqu'un avais deja installer une admission direct univerl sur une golf cab car avec ce debitmetre assez imposant pas evident de trouver le bon positionnement,
donc voila si quelqu'un a des suggestions a me proposer ou des fotos de son compartiment moteur a me montrer ce serai tres sympa
un grand merci d'avance a vous
moi je ne suis pas pour un, filtre conique admission directe. du bruit et pas de puissance en plus....voire de la puissance en moins.
Le lmieux est un filtre kN ou green dans la boite à air d'origine.
si vraiment tu souhaites un filtre admission direct, il existe des support alu pour fixer au débimètre (disponibles chez auto style par exemple).
l'idéal étant de créer un mini compartiment pour isoler un peu le filtre du reste du moteur...et bien sur d'alimenter en air frais..
La solution est pour ma part, une filtre dans la boite a air d'origine ou l'apport d'air frais aura été amélioré.
Sur mes précédente voitures j'en ai mis, à part le bruit en + et le fait que psychologiquement tu crois qu'elle avance mieux, tu appuie + et tu consomme + donc comme le dit fred, un "green" ou un "KN" dans la boite d'origine et c'est aussi bien voir mieux
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
si tu veux vraiment mettre une admission direct achete le kit complet spécifique pour ton moteur c'est plus cher mais au moin plus facile a monter et il est mieux allimenter en air frais.
ok pour le green dans la boite a air , si tu veux faire du bruit , tu coupes la boite a air juste avant le filtre , tu auras une admision directe a moindre frais comme ca .
J'ai ca sur mon cab , et quand le deuxieme corps du crabu s'ouvre , ben ca fait vraiment du bruit , dire qu'on gagne est relatif , peut etre un peu plus de reprise a bas regime ( mais tres peu , juste une sensation )
rikerok a écrit :ok pour le green dans la boite a air , si tu veux faire du bruit , tu coupes la boite a air juste avant le filtre , tu auras une admision directe a moindre frais comme ca .
J'ai ca sur mon cab , et quand le deuxieme corps du crabu s'ouvre , ben ca fait vraiment du bruit , dire qu'on gagne est relatif , peut etre un peu plus de reprise a bas regime ( mais tres peu , juste une sensation )
comment sa tu coupe juste avant le filtre ???
tu injecte pas d'air frai comme sa tu prend toute la chaleur du moteur
tu peux expliquer exactement ce que tu veux dire
bon une ptite tof de mon jr
le kit est vendu avec une platine qui se fixe sur le debimetre +le filtre
il y a aussi 2 pattes ,mais elle sont moches ,donc fabrication maison de la patte qui est fixée au debimetre .
comme fred le signale ça fait rien de plus question puissance, juste le bruit et la visu dans le moteur .
le kit jr + ou - 80 euros