dépréssion Le sujet est résolu
dépréssion
salut
j'ai une dépréssion + ou- importante quand j'ouvre mon réservoir, est ce normale?
j'ai une dépréssion + ou- importante quand j'ouvre mon réservoir, est ce normale?
-
- Capitaine forumeur
- Prénom : Eric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: dépréssion
Réservoir :à carburant ?!?!proton a écrit :salut
je lisais par hasard et je suis surpris de lire qu'une depression au reservoir a froid peut etre du a un joint de culasse... la je ne vois pas bien le rapport entre le reservoir et le joint de culasse...
et autre question pourquoi ce phenomene existe il sur une injection et pas sur un carbu???
sur ma deuxieme voiture j'ai ce phenomene de depression au resevoir (c une injection) et je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai du mal a faire le remplir ( le pistolet d'essence se bloque frequement et je suis oblige d'appuyer doucement) autre chose d'etrange la pompe a essence normalement clipsser sur un support en plastique se declipse ( et pourtant c'est assez dur a clipser...)de ce support (en faisant un bruit assez effrayant) je suis donc obliger de mettre un colier autour de ce support pour que cette pompe reste en place (sinon la durite qui sort de la pompe se plie et finie par se couper...)
et autre question pourquoi ce phenomene existe il sur une injection et pas sur un carbu???
sur ma deuxieme voiture j'ai ce phenomene de depression au resevoir (c une injection) et je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai du mal a faire le remplir ( le pistolet d'essence se bloque frequement et je suis oblige d'appuyer doucement) autre chose d'etrange la pompe a essence normalement clipsser sur un support en plastique se declipse ( et pourtant c'est assez dur a clipser...)de ce support (en faisant un bruit assez effrayant) je suis donc obliger de mettre un colier autour de ce support pour que cette pompe reste en place (sinon la durite qui sort de la pompe se plie et finie par se couper...)
-
- Capitaine forumeur
- Prénom : Eric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: dépréssion
Salutjy06 a écrit :je lisais par hasard et je suis surpris de lire qu'une depression au reservoir a froid peut etre du a un joint de culasse... la je ne vois pas bien le rapport entre le reservoir et le joint de culasse...
Je pense que ib00056 parle du réservoir du liquide de refroidissement.

piupiu73 a écrit :Réservoir :à carburant ?!?!proton a écrit :salut