Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut tous le monde pouvez vous me dire si mon cab proviens d allamagne ou de france n° 155eg2 et si sait grave que je n ai pas de numero sous le capot merci
c'est un modele import seul les modele import n'ont pas de plaque construcyeur riveter sur la facade avant tu as une plaque riveter sur le tableau de bord cote pare brise ton numero de chassis est onscrit sur le tablier devant le pare brise compartiment moteur et sur ton etiquette de coffre tu doit avoir le pays destinataire en haut a droite et moi aussi c'est une 155EG2 mais mon moteur d'origine est un EN comme l'indique l'etiquette dans le coffre voila :fumeur
c est se kon ma dit mais la je n an n est pas non plus que puis je faire?mais je pense et je suis sure quel a ete refaite car elle a le moteur 1800 carbu et elle est equipé en classic line avec le cuir bleu et beige
a lors la il y a un probleme un numero de chassis comporte obligatoirement 17 carractere la il y en as que 16 de plus il doit commence par WVW..............
COMME LE MIEN WVWZZZ15ZBK011724 tiens sycros dis en moi plus sur ce numero de chassis