Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous,
j'ai un souci! vendredi je rentre des courses je me gare devant chez moi et boum le moteur cale, j'essai de redémaré mais impossible.
j'ai jetté un coup d'oeil :l'essence arrive, le jus arrive aux bougie.
aujourd'huit je l'ai démaré aux cable,elle est partie mais c'est mise a brouté au bout de quelques second et a calé. siquelqu'un a une idée je suis ouvert a toutes suggestions.
salut proton, si ton essence arrive et que tu as de l'etincelle aux bougies, verifie ton circuit d'air( filtre a air,debimetre,actuateur de ralenti...) Mais si ça t'es arrivé d'un coup sans prevenir, je penserais plutot au debimetre.
Profites en pour nettoyer ton circuit d'air: debimetre,boitier papillon, reniflard d'huile et actuateur de ralenti. D'habitude je prends du AIR5 pour faire ça mais tu peux prendre une autre marque, tu en trouveras dans la plupart des centres autos
merci wolfen.
mais j'ai trouvé la panne, ce n'est pas débitmetre lui même mais sa sonde. Autre probleme la sonde est solidaire du débitmetre.
quelqu'un aurait-il une vue eclaté du débitmetre car je n'en ai pas trouvé sur le manuel 2h.