Problème de puissance [Résolu] Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Invité

Message par Invité »

Salut,

Enfin, le problème est résolu, j'ai donc monté la nouvelle pompe qui corresponde à la voiture et comme par miracle, la titine tourne.
J'ai donc effectué un essaye hier pour voir si le problème était résolu et je dois vous dire que tout va bien, plus de trous, le moteur prend ses tours jusqu'à 6500tr/min.
Je suis donc allé faire un tour sur l'autoroute pour voir la vitesse de pointe et j'ai pris sur une courte distance 180km/h, puis j'ai relaché car il y avait du monde.
J'ai continué mon essaye en lui tirant de plus en plus dedans, elle me semblai encrassée par cette longue periode d'arrêt. Puis j'ai repris l'autoroute et la 185 km/h, puis j'ai encore relaché car toujours du monde, elle avait l'air de vouloir continué sur ça lancée.
Enfin bon le principale est que ça marche, la prochaine étape, le nettoyage des injecteurs aux ultra sons et remettre son allumeur et ça tête d'injection d'origine.

Ciao!
seb77

Message par seb77 »

salut

j'ai le meme souci sur mon cab (en carbu)
donc se serait l'une des 2 pompes qui ferait des siennes?????


:shock:

faut que je regarde ça....
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Laisse tomber seb, t'a pas une injection :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
seb77

Message par seb77 »

coolraver a écrit :Laisse tomber seb, t'a pas une injection :mdr

ah bon :shock:







:mrgreen:





nan pas d'injection mais une pompe...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

L'injection a besoin d'une pression beaucoup plus importante

si tu soupconne la pompe de ton carbu, enleve la durite, fais tourner au demarreur (en ayant soin d'enlever le fil central du delco) et regarde si ca coule bien

verifie aussi ta mise a l'air libre du reservoir
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
seb77

Message par seb77 »

ok,merci


et l'essence doit couler à flot?????

en tout cas j'ai les memes symptomes... :hein ..

bien que ce soit un carbu hein coolraver :fumeur

:sup


a+
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Les symptomes peuvent paraitre identiques et les raisons differente petit scarabé :mdr

je suppose que t'a changer ta semelle verifier tes prise d'air verifié ton alumage (ainsi que l'avance)?

bougie, faisceaux,carbu,calage de distri?


C'est difficile de te repondre sans la voiture sous les yeux, je fais pas hotline wolkswagen :foldingo
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
seb77

Message par seb77 »

mouais,moi bien comprendre,mais moi pas spécialiste en la matiere hihihi!!!!!

et elle commence a me prendre le chou....

j'ai peur dans faire une machine a lavr
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

mlalheureusement t'habite trop loin


tant pis pour la machine a laver ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
seb77

Message par seb77 »

coolraver a écrit :Les symptomes peuvent paraitre identiques et les raisons differente petit scarabé :mdr

je suppose que t'a changer ta semelle verifier tes prise d'air verifié ton alumage (ainsi que l'avance)?

bougie, faisceaux,carbu,calage de distri?


C'est difficile de te repondre sans la voiture sous les yeux, je fais pas hotline wolkswagen :foldingo

tous ça c'est bon...

le calage de distrib. , :shock: ????
pourquoi aurait il bougé
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

si tu veux partir sur de bonne base assure toi du triangle: allumage, carburation, distribution ;)

en d'autre temps ca aurai été le triangle sex, car and rock'n'roll mais la n'est pas le sujet
:mdr

plus que tu ne peux pas mettre directement le doigt sur le probleme essaye d'eliminer les causes de dereglement les plus plausible, meme si tu ne vois pas pourquoi cela aurai bouger (et moi non plus d'ailleurs mais j'ai tellement vu de truc bizzare que ma foi)

verifie aussi au niveau de l'allumage que l'avance variable fais bien son boulot et que le carbu fonctionne a peu pres corectement

si vraiment tu trouve pas, une prise de compression en dernier recours pour ecarter un probleme de compression malsaine

et vraiment en dernier recours t'a pas un bon garage pres de chez toi? :mdr :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
seb77

Message par seb77 »

le triangle sex???????

c'est de la mécanique ça... :foldingo


bon ok je vais regarder tous ça et la pompe aussi

un garage ou un bon mécano au black,tu vois ce que je veux dire...


merci a+ :sup
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »