Problème de puissance [Résolu] Le sujet est résolu
Salut,
Enfin, le problème est résolu, j'ai donc monté la nouvelle pompe qui corresponde à la voiture et comme par miracle, la titine tourne.
J'ai donc effectué un essaye hier pour voir si le problème était résolu et je dois vous dire que tout va bien, plus de trous, le moteur prend ses tours jusqu'à 6500tr/min.
Je suis donc allé faire un tour sur l'autoroute pour voir la vitesse de pointe et j'ai pris sur une courte distance 180km/h, puis j'ai relaché car il y avait du monde.
J'ai continué mon essaye en lui tirant de plus en plus dedans, elle me semblai encrassée par cette longue periode d'arrêt. Puis j'ai repris l'autoroute et la 185 km/h, puis j'ai encore relaché car toujours du monde, elle avait l'air de vouloir continué sur ça lancée.
Enfin bon le principale est que ça marche, la prochaine étape, le nettoyage des injecteurs aux ultra sons et remettre son allumeur et ça tête d'injection d'origine.
Ciao!
Enfin, le problème est résolu, j'ai donc monté la nouvelle pompe qui corresponde à la voiture et comme par miracle, la titine tourne.
J'ai donc effectué un essaye hier pour voir si le problème était résolu et je dois vous dire que tout va bien, plus de trous, le moteur prend ses tours jusqu'à 6500tr/min.
Je suis donc allé faire un tour sur l'autoroute pour voir la vitesse de pointe et j'ai pris sur une courte distance 180km/h, puis j'ai relaché car il y avait du monde.
J'ai continué mon essaye en lui tirant de plus en plus dedans, elle me semblai encrassée par cette longue periode d'arrêt. Puis j'ai repris l'autoroute et la 185 km/h, puis j'ai encore relaché car toujours du monde, elle avait l'air de vouloir continué sur ça lancée.
Enfin bon le principale est que ça marche, la prochaine étape, le nettoyage des injecteurs aux ultra sons et remettre son allumeur et ça tête d'injection d'origine.
Ciao!
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- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
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Laisse tomber seb, t'a pas une injection :mdr

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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L'injection a besoin d'une pression beaucoup plus importante
si tu soupconne la pompe de ton carbu, enleve la durite, fais tourner au demarreur (en ayant soin d'enlever le fil central du delco) et regarde si ca coule bien
verifie aussi ta mise a l'air libre du reservoir
si tu soupconne la pompe de ton carbu, enleve la durite, fais tourner au demarreur (en ayant soin d'enlever le fil central du delco) et regarde si ca coule bien
verifie aussi ta mise a l'air libre du reservoir

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Les symptomes peuvent paraitre identiques et les raisons differente petit scarabé :mdr
je suppose que t'a changer ta semelle verifier tes prise d'air verifié ton alumage (ainsi que l'avance)?
bougie, faisceaux,carbu,calage de distri?
C'est difficile de te repondre sans la voiture sous les yeux, je fais pas hotline wolkswagen
je suppose que t'a changer ta semelle verifier tes prise d'air verifié ton alumage (ainsi que l'avance)?
bougie, faisceaux,carbu,calage de distri?
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mlalheureusement t'habite trop loin
tant pis pour la machine a laver
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
coolraver a écrit :Les symptomes peuvent paraitre identiques et les raisons differente petit scarabé :mdr
je suppose que t'a changer ta semelle verifier tes prise d'air verifié ton alumage (ainsi que l'avance)?
bougie, faisceaux,carbu,calage de distri?
C'est difficile de te repondre sans la voiture sous les yeux, je fais pas hotline wolkswagen
tous ça c'est bon...
le calage de distrib. , :shock: ????
pourquoi aurait il bougé
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si tu veux partir sur de bonne base assure toi du triangle: allumage, carburation, distribution
en d'autre temps ca aurai été le triangle sex, car and rock'n'roll mais la n'est pas le sujet
:mdr
plus que tu ne peux pas mettre directement le doigt sur le probleme essaye d'eliminer les causes de dereglement les plus plausible, meme si tu ne vois pas pourquoi cela aurai bouger (et moi non plus d'ailleurs mais j'ai tellement vu de truc bizzare que ma foi)
verifie aussi au niveau de l'allumage que l'avance variable fais bien son boulot et que le carbu fonctionne a peu pres corectement
si vraiment tu trouve pas, une prise de compression en dernier recours pour ecarter un probleme de compression malsaine
et vraiment en dernier recours t'a pas un bon garage pres de chez toi? :mdr :mdr

en d'autre temps ca aurai été le triangle sex, car and rock'n'roll mais la n'est pas le sujet
:mdr
plus que tu ne peux pas mettre directement le doigt sur le probleme essaye d'eliminer les causes de dereglement les plus plausible, meme si tu ne vois pas pourquoi cela aurai bouger (et moi non plus d'ailleurs mais j'ai tellement vu de truc bizzare que ma foi)
verifie aussi au niveau de l'allumage que l'avance variable fais bien son boulot et que le carbu fonctionne a peu pres corectement
si vraiment tu trouve pas, une prise de compression en dernier recours pour ecarter un probleme de compression malsaine
et vraiment en dernier recours t'a pas un bon garage pres de chez toi? :mdr :mdr

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