Bonjour,
Mon moteur vibrant beaucoup, j'ai décidé de changer tous les silent blocs moteur. Ayant commencé à démonter, je n'arrive pas à sortir le support de boite situé juste sous la batterie. Il y a une vis qui bute contre l'aile et qui m'empêche de sortir le silent bloc. J'ai vu sur internet que certains faisaient un trou dans l'aile pour sortir cette vis. Est ce que quelqu'un a une astuce pour démonter sans percer ? Si quelqu'un a déjà changé ce silent bloc ?
Merci pour vos réponses.
Changement silentbloc moteur
-
- Cadet forumeur
- Prénom : dominic
- Voiture : EOS
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Re: Changement silentbloc moteur
Moi, j'ai attendu le jour ou je devais changer l'embrayage en démontant la boîte pour changer ce support moteur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: Changement silentbloc moteur
Ca été mal monté lors de la dernière dépose de la boite, il faut les inverser, tu met un cric sous la boite, tu dévisses la grosse vis du support et tu descend suffisamment la boite en ayant déposé la roue pour pouvoir les faire passédominicgarcia a écrit : ↑mar. oct. 29, 2024 10:48 am Bonjour,
Mon moteur vibrant beaucoup, j'ai décidé de changer tous les silent blocs moteur. Ayant commencé à démonter, je n'arrive pas à sortir le support de boite situé juste sous la batterie. Il y a une vis qui bute contre l'aile et qui m'empêche de sortir le silent bloc. J'ai vu sur internet que certains faisaient un trou dans l'aile pour sortir cette vis. Est ce que quelqu'un a une astuce pour démonter sans percer ? Si quelqu'un a déjà changé ce silent bloc ?
Merci pour vos réponses.
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.