Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’ai une Golf Cab de 92 moteur carbu EX boîte manuelle, et j’ai des problèmes de trou à l’accélération à chaud.
Cela se produit à chaud après avoir roulé une demi heure, si je passe par exemple de la seconde à la troisième, quand je r accélére la voiture broute plusieurs fois avant de retrouver un régime normal.
Idem lorsque je rétrograde, par exemple je prends un dos d’âne je rétrograde de la troisième à la seconde, quand je raccelere la voiture broute et je suis obligé de tomber un rapport pour repartir.
Hier je me suis arrêté à un stop et en repartant la voiture a calée, le régime moteur était super bas.
Impossible de la redémarrer, j’ai du pousser et mettre en deuxième et elle est repartie.
Je l’ai laissé refroidir trois bonnes heures et je suis parti refaire un tour pour essayer, pareil à un moment j’étais à l’arrêt au point mort et elle a calé à peine j’ai passé la première et reacceleré.
Par chance elle a redémarré de suite mais j’ai dû maintenir le régime moteur à l’arrêt sinon elle calait à nouveau.
Voilà j’ai essayé d’être le plus précis possible, est ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce problème et peut me dire d’où ce problème peut venir ?
PS : les bougies, fils, tête et doigt d’allumage sont neufs.
Merci d’avance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Trou à l’accélération et moteur cale
-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)