- j'enclenche le bouton sur veilleuse et mon compte-tours qui est aux environs de 1000tr/mn tombe à 0.

- j'enclenche le 2ème cran pour avoir les feux de croisement et là mon voyant bleu de pleins phares s'allume
- je tire mon commodo pour avoir les pleins phares et là mon voyant de pleins phares s'éteinds.
- j'éteinds tout avec mon boutons de feux et là mon compte tour remarche.
J'ai testé via des essais avec d'autres pièces : Commodos, bouton de phares, bouton de warning, platine à fusibles.
J'ai refais toutes les masses sous la crémaillère et j'ai également changé la nappe du compteur.... et pareil !
Jai donc essayé avec un autre faisceau de tableau de bord non équipé du MFA et là tout marche correctement (broche rouge et bleue derrière la boîte à fusibles)
Là maintenant, j'ai les 2 faisceaux sur mon établi et je fais des tests en comparant tous les branchements et leur continuitée.
Mais je ne trouve rien d'anormal. Il y a seulement la différence de la partie MFA qui est en plus.
Qui aurait une idée de cette masse qui me fout le brodel sur mon compteur à chaque fois que je mes mes feux?
Qui aurait une photo des fiches et branchement de son compteur ?
Merci