Juste prix ? aide estimation, Quartet 1993 9000€

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Lasone
Cadet forumeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2024 11:52 am
Voiture : Golf 1
Année : 1988
Version : Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Re: Juste prix ? aide estimation, Quartet 1993 9000€

Message par Lasone »

:2hpowa Bonjour sloperstyle j'aimerais connaître toutes les démarches que tu as entrepris pour importer ta golf de Belgique papier hollandais si je ne me trompes pas car je suis dans le même cas et si tu pouvais me faciliter le travail je t'en serais reconnaissant merci d'avance
Sloperstyle a écrit : jeu. nov. 19, 2020 09:23 am
Sloperstyle a écrit : lun. août 24, 2020 22:43 pm Tooooppppp, merci, à vous ! :alcolo

Je sens que ça va être dur d'attendre que les papiers soient terminés pour en profiter :D
Bon il aura fallu 3 mois pour importer administrativement la voiture. Je la récupère physiquement à Noel, en retournant là bas, si la situation sanitaire se calme un peu.

Une belle galère quand même avec le Covid qui a retardé les choses pour le COC de VAG France. Mais le pire c'est le sac de nœud entre la Belgique et la Hollande.
Celui qui l'a acheté (pour la revendre) est un particulier et pour qu'elle reste en première main administrativement il n'a pas fait de certificat d'immatriculation belge, mais une importation fiscale auprès des douanes belges.
Et là gros problème pour l'import en France avec une voiture restée en carte grise hollandaise (aux mains de l'administration belge) avec un vendeur belge différent du propriétaire enregistré du véhicule... O_o

bref avec de la patience et quelques démarches administratives j'ai enfin la carte grise :sup
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »