J’aurais besoin d’aide pour détecter la panne ou même m’oriente vers un garage qui peu s’occuper d’un moteur comme celui là (je suis de l’Herault (34) )
En effet après une côte et la voiture un peu charger j’ai eu une grosse perte de puissance et la sonorité du véhicule qui as directement changer, je sort donc pour regarder le moteur (huile ok et j’en rajoute) aucune fuite au niveau du bloc ou quoi, j’essai d’accélérer manuellement et le moteur prend bien le régîmes il n’as pas l’air d’avoir de bruit de claquement ou quoi…
il tourne normalement dans l’absolue.
donc je remonte dans la voiture et là je me rend compte que en ayant une vitesse d’enclencher mon moteur a beaucoup de mal à partir dans les tours il manque drastiquement de puissance et j’ai besoin de beaucoup accélérer pour tenir le rythme régime, le problème et la jusqu’à la 5ème, la voiture roule mais broute et n’as plus de puissance je dirais 30cv x’) quand j’accélère fort j’entends comme une bruit qui arrive et qui claque un peu, il n’est pas présent à faible injection d’essence
A votre avis le problème peu venir de quoi ?
Je m’en remet a vous !
Ci joint photo baie moteur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk