Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
RomGLi
Lieutenant forumeur
Messages : 144 Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LK5A Bleu Baikal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Message
par RomGLi » sam. sept. 30, 2023 21:47 pm
Bonjour à tous
Apparemment mon relais de pompe à carburant est HS
La réf VW est 321906059C.
J’en ai trouvé un à 150€ sur lbc. C’est cher et aucune garantie qu’il fonctionne
Quelqu’un aurait ça en stock ?
Est-il possible de réparer un relais ?
Merci de votre aide…
RomGLi
Lieutenant forumeur
Messages : 144 Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LK5A Bleu Baikal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Message
par RomGLi » sam. sept. 30, 2023 21:48 pm
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » dim. oct. 01, 2023 09:05 am
Il y a en a malheureusement plus a vendre en repro depuis un moment , c'est la merde...il faut attendre qu'une repro soit lancé via classicparts
peu être faire une recherche interconcession au cas ou en attendant
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
RomGLi
Lieutenant forumeur
Messages : 144 Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LK5A Bleu Baikal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Message
par RomGLi » dim. oct. 01, 2023 09:09 am
Merci pour ta réponse.
C’est dingue quand même… du coup la voiture est clouée au garage pour une si petite pièce…
Je vais appeler tous les garages VW
MIALHE
Général forumeur
Messages : 3149 Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53
Message
par MIALHE » dim. oct. 01, 2023 15:53 pm
Pour te dépanner, tu peux le remplacer par un relais de décharge X.
La différence est que les pompes tourneront dès la mise au contact.
Tu prend juste un risque si tu as un accident grave , car les pompes continueront de tourner et peuvent favoriser un risque d'incendie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
RomGLi
Lieutenant forumeur
Messages : 144 Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LK5A Bleu Baikal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Message
par RomGLi » dim. oct. 01, 2023 15:57 pm
Ok pourquoi pas. Merci pour l’info…
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » dim. oct. 01, 2023 16:00 pm
MIALHE a écrit : dim. oct. 01, 2023 15:53 pm
Pour te dépanner, tu peux le remplacer par un relais de décharge X.
La différence est que les pompes tourneront dès la mise au contact.
Tu prend juste un risque si tu as un accident grave , car les pompes continueront de tourner et peuvent favoriser un risque d'incendie.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
euh non c'est pas un 1800, mais un 1600 boite a fusible a bâton de plus le fusible de relais est sur le relais
vaux mieux ne pas faire ça en plus même pas sur que le relais décharge sois compatible sur cette baf
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
RomGLi
Lieutenant forumeur
Messages : 144 Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LK5A Bleu Baikal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Message
par RomGLi » dim. oct. 01, 2023 16:08 pm
Ah ok…
MIALHE
Général forumeur
Messages : 3149 Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53
Message
par MIALHE » dim. oct. 01, 2023 17:13 pm
Ok Coolraver, j'avais pas vu l'année.
Je lui cherchais un dépannage temporaire pour finir l'été, le pauvre.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
RomGLi
Lieutenant forumeur
Messages : 144 Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 01:12 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LK5A Bleu Baikal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Message
par RomGLi » dim. oct. 01, 2023 18:41 pm
C’est gentil mais de toute façon elle n’est pas sortie de l’été vu que le relais a grillé début juillet
summit
Colonel forumeur
Messages : 1539 Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse
Message
par summit » lun. oct. 02, 2023 19:23 pm
La solution que j'avais pensé , si j'étais en rupture de relais.
Comme j'ai la modif vw
Je déplacerai les cables du support pour les faire correspondre à un relais de 1800