Problème klaxon
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- Cadet forumeur
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Problème klaxon
Bonjour a tous,
J’ai un souci. Seriez-vous me dire comment fonctionne le Klaxon.j’ai du courant en continu sur la petite languette en cuivre. Alors quand j’installe le volant , le Klaxon retentit de suite.
Merci d’avance
J’ai un souci. Seriez-vous me dire comment fonctionne le Klaxon.j’ai du courant en continu sur la petite languette en cuivre. Alors quand j’installe le volant , le Klaxon retentit de suite.
Merci d’avance
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- Capitaine forumeur
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Re: Problème klaxon
Lorsqu'on appui sur le Klaxon, ça met à la masse.
C'est identique avec le témoin frein à main, starter...
J'ai un problème un peu identique au tien. Parfois, lorsque je tourne le volant, ça klaxonne. Je pense que c'est un problème sur la bague avec la languette (à l'arrière du volant).
C'est identique avec le témoin frein à main, starter...
J'ai un problème un peu identique au tien. Parfois, lorsque je tourne le volant, ça klaxonne. Je pense que c'est un problème sur la bague avec la languette (à l'arrière du volant).
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- Cadet forumeur
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Re: Problème klaxon
Merci Peeric,
Je viens de changer le cerclage à l’arrière du volant. Je crois que je vais commander un nouveau commode clignotant alors pour voir si ce n’est pas la languette cuivre. Ue petite question ma turlupine : n’y a t’il pas une bague d’écartement entre le volant et les commodos ?
Je viens de changer le cerclage à l’arrière du volant. Je crois que je vais commander un nouveau commode clignotant alors pour voir si ce n’est pas la languette cuivre. Ue petite question ma turlupine : n’y a t’il pas une bague d’écartement entre le volant et les commodos ?
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Re: Problème klaxon
il y a une bague en plastique noir sur les modèles avant 88
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Problème klaxon
J'ai eu ce problème une fois. En fait c'était une des trois vis qui tient la plaque d'accès aux comodos, et dont le pas était usé, qui ressortait, touchait par moments la languette de cuivre en tournant le volant et faisait masse, et du coup "pouët", ça la fout mal en pleine ville...
Donc j'ai trouvé une autre vis dans mes boîtes qui tenait et c'est fini. Ce n'est pas un modèle courant : M3 sur 35 mm.
J'en ai aussi trouvées sur le net, mais je pense qu'il faut réduire un peu la hauteur de la tête à la lime sur ce modèle.
https://www.aquatuning.fr/refroidisseme ... oir-nickel
Il faut des vis avec des petites têtes comme l'original :
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- Cadet forumeur
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Re: Problème klaxon
Merci les gars, la bague . C’est pour petit colonne où grosse ? Et oui, j’ai les vis qui touchent le cerclage du volant.
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- Président forumeur
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Re: Problème klaxon
en 1982 tu es censé l'avoir...comme j'ai dit plus haut, pour modèle avant 1988
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- Cadet forumeur
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Re: Problème klaxon
Bien vu le coup des vis, j'en ai 2 de foirées sur 3 et un klaxon qui se déclenche quand bon lui semble. Je vais regarder ça ce week end!
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- Président forumeur
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Re: Problème klaxon
les vis se vendent en repro
peu être même chez vw 321953573
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/vis-d ... B11612.htm
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