Graissage câble d'embrayage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
@lex06

Graissage câble d'embrayage

Message par @lex06 »

Salut. Quand je débraye ça a l'air de frotter ---> bruit pas terrible du tout :niet
Avant de ça casse, est-il possible de graisser?
Mais alors où?
Au niveau de la boîte dans le moteur ou derrière les pédales de l'intérieur ou les 2? :foldingo
Avec de la graisse épaisse ou avec du WD40?
Merci bye ;)
willgreo

Message par willgreo »

Heu ben heu j'en sait rien du tout, en ce moment je suis plutot dans une marque de prestige hyper fiable et sans soucis, bref pas une voiture de tafiole ou de kéké quoi !!!! :mdr :mdr3 :mdr :mdr3
:foldingo :fumeur
@lex06

Message par @lex06 »

moi aussi, spice di frimeur!
mais je délaisse pas la petite
en plus le mien est hydrolique et pas toi , na! :mdr
merci, bye :maitre
willgreo

Message par willgreo »

frimeur toi meme !
je sait rester simple je l'affiche pas dans ma signature ma voiture de prestige ! ;)
:foldingo :mdr3
@lex06

Message par @lex06 »

Oh l'autre!... il nous a collé un placard publicitaire énooooome et il ose dire qu'il affiche rien :mdr3
bon alors comment on graisse ce câable d'embrayage?
merci bye ;)
willgreo

Message par willgreo »

Bon sinon treve de plaisanterie, qu'est que tu veut dire par tu sent que ca frotte ? ca fait du bruit, un point dur ?

Toute facon pour le cable si il n'a jamais etait changé je pense qu'il serait peut etre judicieux de le faire, surtout que c'est pas grand chose a faire et si ca casse t'est en rade, d'ailleurs l'ancien tu peut le mettre dans le coffre cela peut servir au cas ou ;)

@+

Will a qui tu doit le respect car il t'a fait remonter des reves oublié cet été :cool: (bon sans le vouloir je te l'accorde) ;)
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

monte un cable neuf, tu sentiras tres bien la différence.
@lex06

Message par @lex06 »

ben il est quasiment neuf c'est ça qui m'étonne mais ça couine à la pédale! voilà y'a pas d'autre mot, ça couine! :D
willgreo

Message par willgreo »

Salut,
Dans ce cas faudrait regarder peut etre au niveau de la pedale voir si ca frotte quelque part, tu peut mettre un peu de dégrippant au niveau de l'axe de la pédale pour voir si ca attenue le couinement.
CneGroumF

Message par CneGroumF »

willgreo a écrit :tu peut mettre un peu de dégrippant au niveau de l'axe de la pédale pour voir si ca attenue le couinement.
:+1

Le câble ne se graisse pas. Si ça couine, il faut chercher au niveau du pédalier.
@lex06

Message par @lex06 »

salut, vraiment pas facile d'accès ce pédalier cette colonne direction :enerve mais j'ai bien aspergé le ressort de la pédale d'embrayage. ça a plus sl'air de couiner comme une vieille porte rouillée!! merci bye :iwinner
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »