olive06 a écrit :ok a voir sa photo tout à l'heure, j'ai bien le contacteur de dépression dont on parlait plus haut dans le moteur, tout est bien branché et le tuyau souple derrière le compteur également, maintenant est ce que le jus y passeje ne m'était pas encore penché sur le cote électrique de la bête mais j'ai déjà eu des petits soucis derrière la boite avec mon relais de warning/clignotant en repoussant un peu ses branchements tout était rentré dans l'ordre alors à voir de ce coté là aussi! Elle à plus de trente ans la petite
Il y a une vis sur le contacteur qui règle la « sensibilité » de celui-ci
Avec un ohmmètre (en mode ça sonne quand tu fais se toucher les 2 pointés) teste la continuité (ça doit pas passer) puis desserre la vis, à un moment ça doit sonner. Resserre d’un 1/4 de tour et ta led devrait fonctionner. Il te restera à affiner le réglage
Par contre si ton aiguille de conso est activé tout le temps c’est normal que la led ne s’allume pas (d’abord se pencher sur le contacteur de marché arrière car quand il fait contact il coupe l’info de la led)
Si ça fonctionne toujours pas le problème est certainement au compteur (j’ai tout changer sur ma berline et ça fonctionne désormais, j’ai procédé dans cet ordre)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk