Bonjour,
Vous mettez quoi vos dans vos moteurs dx ?
Parce que là c’est clair pas de 95 même e5 :
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article184
Pourtant la plupart des voitures de cette époque et même plus anciennes ou plus puissantes prennent le 95…
Merci pour vos avis.
Choix du carburant
-
- Colonel forumeur
- Prénom : Louis
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre BBS
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: Choix du carburant
98 only , c'est marqué dans la feuillure de ta portière, sauf en cas de dépannage éventuellement 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Il serait bien à moment donné que tu ne crées pas un sujet par pièce de ta golf que tu souhaites changer pour être sûr de la référence, sûr de la marque, sûr du site où tu vas l'acheter et sûr du transporteur qui va te la livrer....
Il faut identifier ses limites et confier ce qui est au delà à un pro dont c'est le métier.
Idem pour les questions que tu te poses (et dieu si elles sont nombreuses) surtout lorsque tu es allé chercher toi même la réponse comme celle ci sur le carburant ou encore sur la viscosité de l'huile pour il doit exister au moins dix sujets.
Utilises le moteur de recherche du forum. Très souvent les réponses s'y trouvent.
Il faut identifier ses limites et confier ce qui est au delà à un pro dont c'est le métier.
Idem pour les questions que tu te poses (et dieu si elles sont nombreuses) surtout lorsque tu es allé chercher toi même la réponse comme celle ci sur le carburant ou encore sur la viscosité de l'huile pour il doit exister au moins dix sujets.
Utilises le moteur de recherche du forum. Très souvent les réponses s'y trouvent.
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 2
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Pour clôturer ce sujet, je voudrais préciser que dans les Antilles il n’y pas de sp98, uniquement du 95 (d’ailleurs difficile de savoir si c’est du e10 ou du e5 même si je pense plus au second) et tout le monde roule avec ça depuis toujours sans souci. D’où ma question malgré les informations que j’ai trouvé…
Aux us il existe du 87, 89 et 93 par contre je ne sais pas c’si ces chiffres correspondent aux octanes avec la même échelle qu’en France…
Aux us il existe du 87, 89 et 93 par contre je ne sais pas c’si ces chiffres correspondent aux octanes avec la même échelle qu’en France…