Qq broutilles…
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Re: Qq broutilles…
Exactement. Je vais dévisser complètement la vis et vérifier le joint torique.
De toute manière il ne doit plus trop remplir son rôle puisque le fait de tourner la vis ne modifie en rien le ralenti.
De toute manière il ne doit plus trop remplir son rôle puisque le fait de tourner la vis ne modifie en rien le ralenti.
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Re: Qq broutilles…
Voici donc la fameuse vis de réglage donc ??
Moteur allumé, j’ai eu beau dévisser, le ralenti moteur ne variait pas…
A quoi sert cette vis ?
Moteur allumé, j’ai eu beau dévisser, le ralenti moteur ne variait pas…
A quoi sert cette vis ?
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Re: Qq broutilles…
C’est celle la… et ton joint est mort tu peux le changer.
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Re: Qq broutilles…
Je viens de remplacer le joint torique et effectivement cette fois-ci si je serre la vis à fond, le ralenti ne tient pas.
J’ai effectué un réglage à l’oreille et au compte tours.
Jusqu’à présent j’étais obligé de bidouiller le régime à chaque sortie.
Aujourd’hui et ce depuis 4 jours, le ralenti reste stable entre 900 et 950 tours/min. En revanche, à l’arrêt, quand je mets un coup d’accélérateur, le régime retombe à 400/500 tours et remonte ensuite à 900 tours après 1 ou 2 secondes…

J’ai effectué un réglage à l’oreille et au compte tours.
Jusqu’à présent j’étais obligé de bidouiller le régime à chaque sortie.
Aujourd’hui et ce depuis 4 jours, le ralenti reste stable entre 900 et 950 tours/min. En revanche, à l’arrêt, quand je mets un coup d’accélérateur, le régime retombe à 400/500 tours et remonte ensuite à 900 tours après 1 ou 2 secondes…
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Re: Qq broutilles…
Avant de finaliser cela, il faudrait que je trouve d’où vient cette perte de ralenti très courte
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Re: Qq broutilles…
Et puis, il va falloir que je remplace le joint du cache culbuteur. Et pour finir nettoyage sièges et remplacement autoradio et haut parleurs et ce sera balades sereines !!