resort court sur amortisseur a gaz? Le sujet est résolu
-
jack64
resort court sur amortisseur a gaz?
bonsoir a tous.
je souhaiterai rabaisser mon cab de 4 cm en métant des ressorts court. mais les amortisseurs d'origine ont été changer et il a était mis des amortisseurs a gaz d'apres la facture. j'aurai voulu savoir si on peu mettre des ressors cours sur des amortisseur a gaz???????????(car au debut la personne qui doit me le faire m'a dit que c'était pas possible, puis apres elle à changer d'avis)
merci pour vos reponses
je souhaiterai rabaisser mon cab de 4 cm en métant des ressorts court. mais les amortisseurs d'origine ont été changer et il a était mis des amortisseurs a gaz d'apres la facture. j'aurai voulu savoir si on peu mettre des ressors cours sur des amortisseur a gaz???????????(car au debut la personne qui doit me le faire m'a dit que c'était pas possible, puis apres elle à changer d'avis)
merci pour vos reponses
-
Bud vw
normalement tu peux y mettre tes ressorts mais bon en ce qui me concerne je mettrai un pack ressorts + amortisseurs en même temps voir des filetés
la hauteur avant/arriére depend déjà de l'état des suspensions et si aujourd'hui ton cab est penché, je pense qu'il le restera ensuite
à confirmer par des pros
la hauteur avant/arriére depend déjà de l'état des suspensions et si aujourd'hui ton cab est penché, je pense qu'il le restera ensuite
à confirmer par des pros
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
classicline a raisonjack64 a écrit :dans le doute je crois que je vais mettre un pack de -4cm(500 euros) par contre on me demande 189 euros de main d'oeuvre + 60 pour la geometrie . C'est un peu cher non? c'est si complique que ca de changer 4 amortisseur?
pour ton rabaissement:
a -4 ton auto sera pas a plat. il faut des coupelles de 1.5 à 2cm devant pour rabaisser plus pour qu'elle soit a plat
les amortos arrière c'est facile.
l'avant un peu moins
189€ c'est pas donné. ca vaut pas plus de 80€ un montage a mon sens
ou bien avec la geo.... a ce tarif là....
-
jack64
vous auriez pas des photos de voiture rabaisser de 4 cm a l'avant et a l'arriere sans coupelle de rabaissement devant ? histoire de voir comment ca fait. mais si il y a une difference de seulement 1.5 cm je pense que ca doit pas trop ce voir.J'ai des jantes en 15 monter avec du 195/50/15 , les pneu ne vont pas froter au moins????