J'ai beau chercher mais je ne trouve rien qui ressemble à mon problème à part sur des voitures beaucoup plus récentes et qui se règlent à la valise.
Quand je débraye à l'arrêt, le moteur descend très bas dans les tours au point mort avant de remonter et parfois même, le moteur cale
Le régime moteur est stable une fois un peu chaude (environ 950tr/mn) même si le démarrage a froid est un peu difficile et broute un peu 1mn ou 2 mais il fait très froid en ce moment.
J'ai debranché la lambda, pas de changement ni la sonde bleue sur ce phenomene de chute du ralenti.
Le régulateur de ralenti a été trempé dans le white spirit et il était bien sale mais comme dit, le ralenti est stable après 1 ou 2mn
La pompe immergée à été changée et le filtre à essence également.
J'ai chercher des prises d'air un peu partout mais rien visuellement
Moteur 2h 98cv
Je ne comprend pas l'action qu'il peut y avoir entre le fait de simplement débrayer au point mort et la chute du régime moteur
Merçi par avance
