Salut
Pour avoir rabaissé beaucoup de mes voitures, ce que j'ai pu conclure de mes différentes expériences c'est que dès que l'on rabaisse et bien on gagne bien sur en tenue de route, plaisir ... Mais on y perd forcément en confort dans certaines conditions de route.
C est une histoire de compromis.
Maintenant, personnellement sur ma Golf F2000 je suis passé sur des combinés filetés avec amortos réglables en compression et détente + butée hydraulique est le résultat en terme de tenu mais aussi de confort surpasse et de loin tout ce que l'on peut avoir sur le marché en amortos + ressorts courts et aussi en combinés 1 voie.
Sur ma Delta intégrale j'ai remplacé mes anciens KONI réglables 1 voie + ressorts Eibach par des combinés 2 voies avec donc réglage de la détente etc et le résultat est vraiment très bon.(et le confort est top et je n'ai plus l'impression que je vais prendre le tableau de bord dans les dents à chaque grosse irrégularité de la route

) .
Pour conclure, et cela n'engage bien sûr que moi, je dirais que soit on reste sur une config type origine soit il faut investir si on ne veut pas faire de compromis.
Bravo à ceux qui on réussit à tout lire.!