boosté son gu/ex

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Avatar du membre
Auteur
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 340
Enregistré le : mar. août 09, 2005 20:45 pm
Voiture : Touran
Localisation : valence
Âge : 41
Contact :

boosté son gu/ex

Message par rhombeus »

voila je cherche un moyen d augmenté un peut la puissance de mon veau :mrgreen: sans partire dans des excé de genre nos ou retravailler la culase :foldingo
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

sujet deja abordé.

ligne d'echappement complète
filtre k&n
arbre a came.



au bas mot environ 1000€ pour une quinzaine de chevaux environ...
autant toruver un 16 a - de 500€...
ImageImageImageImageImage
Rom's

Message par Rom's »

deux petits carbu weber ça arrache déjà bien le 120 / 130 cv :sup

sans grosses modif :mrgreen:
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

Rom's a écrit :deux petits carbu weber ça arrache déjà bien le 120 / 130 cv :sup

sans grosses modif :mrgreen:
c'est chiant a regler et ca bouffe pour une conduite tous les jours
ImageImageImageImageImage
CneGroumF

Re: boosté son gu/ex

Message par CneGroumF »

rhombeus a écrit :voila je cherche un moyen d augmenté un peut la puissance de mon veau :mrgreen: sans partire dans des excé de genre nos ou retravailler la culase :foldingo
Déjà, un bon nettoyage, et un bon réglage, ça change la vie.
Après, tout dépend de ton budget, et de tes positions vis-à-vis de la légalité.
Avatar du membre
Auteur
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 340
Enregistré le : mar. août 09, 2005 20:45 pm
Voiture : Touran
Localisation : valence
Âge : 41
Contact :

Message par rhombeus »

desolé fred pourtant j ai regarder si le sujet avai deja ete abordé sinon un 16s me plairai bien le prob je n ai ni le temps ni les connaissance pour l installer maintenant si l un d entre vous si connais et est pret a me le monté en pas trop longtemps (je me sert de ma voiture tout les jours ) moyainant une remuneration je ne suis pas contre :sup et puis par rapport a la loi si on lui met un bon frenage et une bonne rigidité de caisse elle devrai pouvoir passer au mine apres faut voir coté assurance
vazzo

Message par vazzo »

ca bouffe pour une conduite tous les jours
A peine .......

Vazzo, qui experimente tous les jours :mrgreen:
CneGroumF

Message par CneGroumF »

rhombeus a écrit :par rapport a la loi si on lui met un bon frenage et une bonne rigidité de caisse elle devrai pouvoir passer au mine
L'espoir fait vivre... :?
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

CneGroumF a écrit :
rhombeus a écrit :par rapport a la loi si on lui met un bon frenage et une bonne rigidité de caisse elle devrai pouvoir passer au mine
L'espoir fait vivre... :?
:+1 000000000000000000

La réponse de la part du service des mines sera NOOOOOOOON :mdr :mdr
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Message par Fred59 »

yanncox a écrit :
CneGroumF a écrit :
rhombeus a écrit :par rapport a la loi si on lui met un bon frenage et une bonne rigidité de caisse elle devrai pouvoir passer au mine
L'espoir fait vivre... :?
:+1 000000000000000000

La réponse de la part du service des mines sera NOOOOOOOON :mdr :mdr
même avec un aileron pour la plaquer au sol??? :mdr :mdr
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Et un parachute? ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »