Avis avant 1er achat.
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Re: Avis avant 1er achat.
Je pense que tu as dû te tromper en complétant ton profil car car n'est pas le bon code couleur pour une Sportline.
C'est LP3G et non LA3A.
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Re: Avis avant 1er achat.
olive4 a écrit : lun. juin 01, 2020 22:36 pm En effet, le premier truc à faire est déjà de virer l'alarme.
Elle est d'origine Allemande ? Française ? La capote est électrique ? Vitres manuelles ? Réglage du site des phares électriques ?
Je crois que c’est un allemande , à confirmer
Capote , vitres électriques
Réglage phares à confirmer aussi
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Re: Avis avant 1er achat.
Gaelzzz a écrit : lun. juin 01, 2020 22:22 pmJ’ai essayer de brancher à direct à la Bobine à la batterie , un clic clic de fait entendre dans le boîtier de l’alarme !!coolraver a écrit : lun. juin 01, 2020 21:35 pm pour l'alarme généralement la coupure se fait sur le fil de la bobine, ça doit être un rouge ou rouge/noir
un shunte sur les fils de clignotant un contacteur de porte et un contacteur de capot
il te suffit de virer tout les fils de l'alarme et de raccorder les fils en conséquence vu qu'ils ont été coupé (rouge avec rouge, vert/blanc avec vert blanc ect)
si tu met des photos je pourrai t'aider facilement
Tu dit que l’alarme coupe la bobine , mais sur quelle cosse ?
J’ai fouiner derrière la platine , j’ai vu quelques cosses rapides (photo) repique sur des fils d’origine j’imagine !
Comment puisque tester pour être sûr que l’alarme fou pas le souk
Le branchement d'une alarme est assez simple, le courant du fil de la bobine est coupée et chaque extrémité est relié au deux fil de l'alarme, par le fait le signal est coupé ou activé par l'alarme uniquement...il te suffit de virer les fils qui viennent de l'alarme et rétablir le courant sur le (les) fil qui a(ont) été coupés
pour tes cosses rapide c'est surement le branchement des clignotants, tu peux les virer directement, ces cosses sont relié au boitier de l'alarme pour le déclenchement de l'alarme visuel
parfois au lieu du fil de bobine c'est le fil d'alimentation de la pompe mais c'est plus rare , mais le principe reste le même.

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Re: Avis avant 1er achat.
Merci coolraver pour l’info
J’ai tester le capteur effet hall ? Pas de tension brève sur les fiches 1 et 3 !
Admettons que la bobine soit coupée par l’alarme , ne devrait je pas avoir de tension qmm ??
Le fait que les pompes ne tourne qu’avec les relais décharge X , j’ai cru lire que les pompes ne tournaient pas un soucis était présents sur les éléments de l’allumage (sécurité en cas d’accident)
J’ai tester le capteur effet hall ? Pas de tension brève sur les fiches 1 et 3 !
Admettons que la bobine soit coupée par l’alarme , ne devrait je pas avoir de tension qmm ??
Le fait que les pompes ne tourne qu’avec les relais décharge X , j’ai cru lire que les pompes ne tournaient pas un soucis était présents sur les éléments de l’allumage (sécurité en cas d’accident)
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Re: Avis avant 1er achat.
Ça n'a sans doute rien à voir avec ton problème, mais dans ce coin du devrais avoir une masse reliée au capot...


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Re: Avis avant 1er achat.
Ahhh
Une masse ça a peut être son pesons de cacahuète quand même !!
Tu peux m’e dire un peu plus olive ? Si tu en sait plus bien entendu !!
Elle arriverai d’où cette masse?
Une masse ça a peut être son pesons de cacahuète quand même !!
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Re: Avis avant 1er achat.
Tiens une photo de mes deux cabs...
Juste une liaison entre l'aile et le capot. Ce n'est pas ton problème actuel
Juste une liaison entre l'aile et le capot. Ce n'est pas ton problème actuel


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Re: Avis avant 1er achat.
Pour l'alarme, il faut suivre le faisceau (quitte à le raccourcir au fur à mesure, de toute façon c'est poubelle).
Pour le coupe circuit, l'alarme peut être est raccordée à l'alimentation de la bobine, de l'allumeur, de la pompe à essence, au neiman; c'était au choix de l'installateur
Pour le coupe circuit, l'alarme peut être est raccordée à l'alimentation de la bobine, de l'allumeur, de la pompe à essence, au neiman; c'était au choix de l'installateur
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Re: Avis avant 1er achat.
Merci Laurent.
Je vais faire ça , ça enlèvera déjà un potentiel problème !!
Enlever l’alarme en remontant tout les fils qui en sorte , même si l’électricité auto me file des boutons , j’ai pas le choix !!
Je vais faire ça , ça enlèvera déjà un potentiel problème !!
Enlever l’alarme en remontant tout les fils qui en sorte , même si l’électricité auto me file des boutons , j’ai pas le choix !!
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Re: Avis avant 1er achat.
T’inquiète frangin, c’est mon domaine l’électricité, je la tombe cet après midi cette alarme.
Par contre de ce qui est des relais, photo en page 4, ça vous paraît comment ?
Par contre de ce qui est des relais, photo en page 4, ça vous paraît comment ?
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Re: Avis avant 1er achat.
c'est simplement ton relais n° 2 qui est HS ou alors c'est pas le bon mais si ça fonctionnait avant c'est peu probable 


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Re: Avis avant 1er achat.
Je suis sur l’alarme, j’ai 2 fils de l’alarme sur la bobine, il faut que je rebranche le noir qui est branché au violet alarme directement sur la bobine à la place du vert ?
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Re: Avis avant 1er achat.
J'ai regardé pour essayer de t'aider à comparer ma boîte à fusible 2H avec la tienne.
J'ai le relai 31 et 42 l'un à côté de l'autre.
Sur la tienne il y a un truc jaune qui est entre ces deux relais .C'est quoi ?
Et au fait ? Des photos complémentaires sur cette cab ? L'étiquette de coffre ?
J'ai le relai 31 et 42 l'un à côté de l'autre.
Sur la tienne il y a un truc jaune qui est entre ces deux relais .C'est quoi ?
Et au fait ? Des photos complémentaires sur cette cab ? L'étiquette de coffre ?

