Problème électrique
-
- Cadet forumeur
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. avr. 16, 2020 19:15 pm
- Prénom : Logan
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
Problème électrique
Bonjour Sur ma golf 1 1800 carbu plus aucune alimentation dans le véhicule nouvelle platine contrôle alimentation batterie vers platine j ai met 12 volt sur la pine p de la boîte à fusible mais sur la proche p de la boîte à fusible qui vas vers mon neiman 0v d avance merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Général forumeur
- Messages : 3054
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2017 21:19 pm
- Prénom : Alain
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : Picardie
- Âge : 64
Re: Problème électrique
bonjour Logan, et la bienvenue sur one cab,
comme tout bon passionné ici même, il aurait été préférable qu'avant de poser tes questions,
de passer par la case présentation des membres, et de te présenter ainsi que ton auto, là,
ça fait un peu juste n'est ce pas,
comme tout bon passionné ici même, il aurait été préférable qu'avant de poser tes questions,
de passer par la case présentation des membres, et de te présenter ainsi que ton auto, là,
ça fait un peu juste n'est ce pas,

-
- Colonel forumeur
- Messages : 2191
- Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=34326
- Localisation : Toulouse
- Âge : 52
-
- Général forumeur
- Messages : 3054
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2017 21:19 pm
- Prénom : Alain
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : Picardie
- Âge : 64
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 155
- Enregistré le : dim. mars 29, 2020 18:35 pm
- Prénom : Maxime
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : 95130
- Âge : 42
-
- Cadet forumeur
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. avr. 16, 2020 19:15 pm
- Prénom : Logan
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
Re: Problème électrique
D ou je parle cul une pine ses la fiche derriere la boîte à fusible a se que je vois vous connaissez rien en mécanique à part se foutre des gens ..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 155
- Enregistré le : dim. mars 29, 2020 18:35 pm
- Prénom : Maxime
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : 95130
- Âge : 42
Re: Problème électrique

Faut pas le prendre mal
Passe d’abord par la casse présentation et tu verra tout ira mieux

-
- Général forumeur
- Messages : 2482
- Enregistré le : dim. janv. 27, 2019 12:34 pm
- Prénom : francisco
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
- Âge : 61
Re: Problème électrique
Hahaha bonjour les gars vous êtes taquins .
Après une présentation en bonne forme on va surement trouver d'où vient le soucis. Et oui moi je dis aussi une pine pour une connectique mâle.
Après une présentation en bonne forme on va surement trouver d'où vient le soucis. Et oui moi je dis aussi une pine pour une connectique mâle.

-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Problème électrique
en P sur la boite a fusible tu as l'arrivé du 30 permanent,(12 v) c'est pas le cas ?
ah non j'ai compris, tu as bien du 12 v permanent sur le pin en P mais tu as rien qui ressort en P direction neiman
peu être ta boite a fusible a un problème , as tu essayer tout les bornes du connecteur P ?
ah non j'ai compris, tu as bien du 12 v permanent sur le pin en P mais tu as rien qui ressort en P direction neiman
peu être ta boite a fusible a un problème , as tu essayer tout les bornes du connecteur P ?


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16765
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: Problème électrique
On va reprendre les choses dès le départ.
Tu as un souci sur ton cab ce qui correspond au premier message que tu postes sur le forum. Soit.
J'imagine que tu le sais mais on va le repréciser au cas où, tu n'es pas chez VW, le forum est gratuit et n'est pas tenu à une quelconque obligation de résultat.
Mes collègues t'ont fait une réponse avec un trait d'humour que tu n'as manifestement pas comprise. Soit.
Et donc pour essayer de plaider au mieux ta cause (sauf erreur c'est quand même toi qui as besoin d'une info et pas l'inverse) tu ne trouves rien de mieux que de les traiter de billes en mécanique.
Permets moi de te dire que quand on a besoin de quelqu'un il y a des approches un peu plus incitatives...
Enfin tant qu'on est sur le niveau supposé des gens, les billes en mécanique pourraient te dire que la boite à fusibles en règle générale c'est de l'électricité et qu'il existe de très bons correcteurs d'orthographe sur les PC ou téléphones qui vérifient tes écrits avant de poster.
Bref, on va donc mettre çà sur le fait que tu étais en panne et que tu cherchais à comprendre ce qui se passait sur ton cab mais faisons en sorte d'être capable d'accepter de rire quelquefois et ce, même si notre cab ne tourne pas ou si l'environnement extérieur n'est pas tous les jours joyeux.
Merci de ta compréhension.
Tu as un souci sur ton cab ce qui correspond au premier message que tu postes sur le forum. Soit.
J'imagine que tu le sais mais on va le repréciser au cas où, tu n'es pas chez VW, le forum est gratuit et n'est pas tenu à une quelconque obligation de résultat.
Mes collègues t'ont fait une réponse avec un trait d'humour que tu n'as manifestement pas comprise. Soit.
Et donc pour essayer de plaider au mieux ta cause (sauf erreur c'est quand même toi qui as besoin d'une info et pas l'inverse) tu ne trouves rien de mieux que de les traiter de billes en mécanique.
Permets moi de te dire que quand on a besoin de quelqu'un il y a des approches un peu plus incitatives...
Enfin tant qu'on est sur le niveau supposé des gens, les billes en mécanique pourraient te dire que la boite à fusibles en règle générale c'est de l'électricité et qu'il existe de très bons correcteurs d'orthographe sur les PC ou téléphones qui vérifient tes écrits avant de poster.
Bref, on va donc mettre çà sur le fait que tu étais en panne et que tu cherchais à comprendre ce qui se passait sur ton cab mais faisons en sorte d'être capable d'accepter de rire quelquefois et ce, même si notre cab ne tourne pas ou si l'environnement extérieur n'est pas tous les jours joyeux.
Merci de ta compréhension.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1539
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Problème électrique
J'ai lu le post de Loganh ce matin, écrit en language petit n.. gre.
Dans ces cas là, comme le demandeur ne fait pas d'effort dans la langue de Molière : je passe mon tour
Pour rappel, l'électricité en courant continu s'apprend au collège.
Au service militaire, tu aurais été classé : défense lecture.
Dans ces cas là, comme le demandeur ne fait pas d'effort dans la langue de Molière : je passe mon tour

Pour rappel, l'électricité en courant continu s'apprend au collège.
Au service militaire, tu aurais été classé : défense lecture.
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Problème électrique
j'ai le décodeur ,j'ai eu deux ados ça me dérange pas...
sinon il me semblait que la présentation était pas obligatoire sur le forum (ça a peu être changé depuis ?)
du coup se foutre de sa gueule était peu être pas la meilleur option, non ?
sinon il me semblait que la présentation était pas obligatoire sur le forum (ça a peu être changé depuis ?)
du coup se foutre de sa gueule était peu être pas la meilleur option, non ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 155
- Enregistré le : dim. mars 29, 2020 18:35 pm
- Prénom : Maxime
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : 95130
- Âge : 42
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16765
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: Problème électrique
Je confirme que la présentation sur le forum n'est pas obligatoire.
Tout comme devoir résoudre une panne dès le premier message.
Tout comme devoir résoudre une panne dès le premier message.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1984
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 42
Re: Problème électrique
Coolraver, je suis tjs épaté par ta connaisance de nos Golfs mais surtout par ta capacité à décoder ce genre de message où, entre l'orthographe martyrisée et le correcteur automatique, il n'est vraiment pas évident de comprendre le problème 
Par contre, j'ai moi aussi du mal avec ceux qui n'ont ni respect (ça coute quoi de mettre un peu les formes, surtout quand tu débarques sur le forum?), ni humour.
Comme le rappelle Cathar on fait vivre le forum par passion et plaisir de rendre service.
Je suis sur que si Loganh fait un effort on va vite oublier ce mauvais départ et lui trouver une solution.
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk

Par contre, j'ai moi aussi du mal avec ceux qui n'ont ni respect (ça coute quoi de mettre un peu les formes, surtout quand tu débarques sur le forum?), ni humour.
Comme le rappelle Cathar on fait vivre le forum par passion et plaisir de rendre service.
Je suis sur que si Loganh fait un effort on va vite oublier ce mauvais départ et lui trouver une solution.
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!