Problème réglage garde embrayage
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Re: Problème réglage garde embrayage
Ça ne peux être en aucun cas être la buté car je n’avais pas le ce pb avant de changer mon embrayage et je n’avais pas changer ma buté
Ensuite j’ai changer ma buté dimanche qui était exactement la même que l’ancienne est ça n’a rien changé
Ensuite j’ai changer ma buté dimanche qui était exactement la même que l’ancienne est ça n’a rien changé
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Re: Problème réglage garde embrayage
Pareil pour moi, je n'avais ce problème avant démontage. Je viens d'envoyer un mail au Service Support de SACHS, j'espère un retour assez rapide
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Re: Problème réglage garde embrayage
Je sens qu’a toi aussi cette histoire va te coûter une douille


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Re: Problème réglage garde embrayage
Hors de question de mettre une douille, je veux trouver l'explication ! 

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Re: Problème réglage garde embrayage
Tu as démonté ton cache vert juste pour éliminer un cause possible de problème avec le doigt de la butée ? je pense que ton cab est trop récent pour ce genre de problème mais sait on jamais 


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Re: Problème réglage garde embrayage
J'a i récupéré un autre kit Sachs ...003 cet après-midi, la même référence montée dernièrement sur mon cab. J'ai fait des mesures du mécanisme et de la plaque butée dans tout les sens, et comparer au kit original, les dimensions sont sensiblement identiques. Je peux définitivement éliminer le problème venant du kit Sachs ...003.
Je vais démonter le cache vert demain ou jeudi. Si je ne trouve rien d'anormal de ce côté-là, je n'aurai plus d'autres possibilités...
Une question pour ceux qui ont déjà retiré ce cache et démonté le bras actionneur (#19) et la pièce de contact (#20) sur la butée.
Etant donné que l'axe de la pc. #19 est cranté, n'est-il pas possible de décaler la pc. #20 de quelques degrés ? Et ainsi remettre le bras actionneur en position plus basse.
Je vais démonter le cache vert demain ou jeudi. Si je ne trouve rien d'anormal de ce côté-là, je n'aurai plus d'autres possibilités...
Une question pour ceux qui ont déjà retiré ce cache et démonté le bras actionneur (#19) et la pièce de contact (#20) sur la butée.
Etant donné que l'axe de la pc. #19 est cranté, n'est-il pas possible de décaler la pc. #20 de quelques degrés ? Et ainsi remettre le bras actionneur en position plus basse.
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Re: Problème réglage garde embrayage
j'ai des cul de boite démonté, je regarderai ça demain 


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Re: Problème réglage garde embrayage
Qui t’empecherais de le faire pivoter de quelque degré
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Re: Problème réglage garde embrayage
En effet il y a un détrompeur, je confirme pour l avoir remplacé hier 
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Re: Problème réglage garde embrayage
il me semble, mais c'est loin dans ma mémoire, qu'effectivement on ne peux le mettre que d'une façon, sans certitude, je me souviens juste que j'avais bien galérer a remettre le ressort correctement
la il est trop tard pour moi mais je pourrai vérifier dès demain , j'en ai deux déjà démonter
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Re: Problème réglage garde embrayage
vincent13480 a écrit : mar. avr. 28, 2020 20:52 pm En effet il y a un détrompeur, je confirme pour l avoir remplacé hier
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ça c'est fait


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Re: Problème réglage garde embrayage
Merci pour les retours, je démonterai quand même afin de vérifier si rien n'est usé ou endommagé.
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Re: Problème réglage garde embrayage
Il ya 2 dents carré en faite donc tu ne peux pas te tromper
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Re: Problème réglage garde embrayage
J'insiste.
Tu dois laisser un jeu libre de 12 mm entre la rondelle de réglage du câble (caoutchouc inclus) et le support sur ta boîte (voir schéma posté avant). Ceci afin d'avoir un jeu à la pédale d'embrayage d'environ 20 mm.
Le levier descendra et surtout ça évitera une usure prématurée de la butée.
Pour info une photo de mon levier au repos A mon avis, depuis le début tu cherches un problème où il n'y en a pas.
Tu dois laisser un jeu libre de 12 mm entre la rondelle de réglage du câble (caoutchouc inclus) et le support sur ta boîte (voir schéma posté avant). Ceci afin d'avoir un jeu à la pédale d'embrayage d'environ 20 mm.
Le levier descendra et surtout ça évitera une usure prématurée de la butée.
Pour info une photo de mon levier au repos A mon avis, depuis le début tu cherches un problème où il n'y en a pas.
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Re: Problème réglage garde embrayage
Il y a peut être un autre problème possible... une mauvaise référence du câble d'embrayage. J'avais changé le miens par un de chez meca qui n'était pas bon du tout et ai commandé mon nouveau aux US qui était le bon...(longueur légèrement différente).
Une autre piste peut être ?
Une autre piste peut être ?

