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Il n'est pas terrible.
Comme le dit Barbero, c'est demonté donc on change.
Inutile de faire des économies de bout de chandelles pour redémonter dans 10000km.
Normal non. Mais comme c'est des voitures qui ne roulent plus beaucoup les volants et d'ailleurs tout le reste on largement le temps de corrodé et quand tu remets en route je te dis pas. Après qu'elle a été l'utilisation antérieure ? Mais ne vous poser pas trop de questions le plus fiable est de tout changer.
Traces de corrosion: normal si la caisse est arrêté depuis un certain temps mais rien d'alarmant.
Traces bleuâtres: signes de patinage excessif de l'embrayage mais rien d'alarmant.
Contrôles seulement sa planéité.
Si ok, prendre seulement un kit d'embrayage pour ta caisse.
Perso je n'ai jamais eu besoin de changer un volant moteur monomasse quelque soit le type de caisse. C'est à vie.
Sur les modernes avec volant moteur bimasse, alors là oui mais ce n'est pas le cas de nos Golf qui en ont jamais été équipé.
Tito tu as vue le volant tu n'as pas l'impression qu'il manque des bouts sur l'extérieur ? Ou c'est un effet d'optique... Une chose est sûre l'est pas beau, ça vaut peut-être la peine de voir le tarif du volant !
Pour moi Barbero, il ne manque apparemment pas de matière, il n'a pas dû se donner la peine de le nettoyer avant photo.
Après , je n'ai jamais été partisan de changer des pièces quand ce n'est pas nécessaire.