Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tito60 a écrit : mer. août 14, 2019 20:34 pm
Ton doigt d'allumeur est dégueulasse. Passes y un coup de papier de verre car dans l'état, s'il fait contact, tu as de la chance.
c'est pourri, faut mettre en neuf pour le prix que ça coute
bradgolfist a écrit : ven. juil. 12, 2019 08:11 am
Bonjour j’ai eu un petit problème hier soir avec ma golf qui a coupé nette....
Je roulais tranquillement quand soudain le compte tours est tombé à zéro! Et elle ne voulais plus redémarrer...
Un copain m’a trainé jusqu’à la maison et en arrivant à la maison la voiture a redémarré....
Je penche plus vers un problème électrique!?
Merci
Salutations a toi BradGofist !
J´ai le même soucis que toi.
As tu résolu des problèmes ?
Bonjour à tous
Pour que le moteur fonctionne il faut une étincelle à la bougie et du carburant qui sort à l'injecteur / carburateur , y en a t'il ?
Visiblement les symptômes ressemble à un manque d'allumage .
Sauf erreur de ma part" la bobine , l'amplificateur d'allumage ont été essayés", reste à contrôler l'allumeur en essayant avec un autre en volant en le faisant tourner à la main si l'étincelle sort à la bougie, c'est OK . Si non contrôler la continuité du câble qui mène de l'allumeur à l'amplificateur.
Avec çà il y a déjà un peu de travail ....
Cdlt
Tornado
je rejoins le post au dessus avant de commander n'importe quoi, fait le contrôle du faisceau basse tension de l'allumage comme décrit dans la RTA d'origine;)
Salut,
Comme dit, d´ici la fin de la semaine, je fais changer le Module TSZ d'allumage électronique, une bobine neuve, et 4x bougies Bosch.
J´espère que c´est fait avant ce week-end, et je vous tiens au courant rapidement !