Golf qui coupe nette en roulant
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
Si je change l’allumeur quelqu’un sais comment le caler?
Merci?
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
Pourquoi changer l'allumeur?
As-tu fait ce que Summit t'as dit?
As-tu fait ce que Summit t'as dit?
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- Cadet forumeur
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
Oui y’a pas d’étincelle mais faut faire tourner le démarreur au même temps? Je l’est testé sans faire tourné le moteur.
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
J’ai mis le contact et j’ai enlevé le fil HT qui vas à l’allume ensuite j’ai mis une bougie dedans après j’ai mis à la masse mais il n’y a pas d’étincelle...
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
Un allumeur, ça ne meurt pas comme ça.
Tu as forcement mal rebrancher quelque chose ou une de tes pièces neuves est HS.
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
J’ai réussi à la démarrer l’autre soir avec la bobine et le TSZ tout neuf je l’est laisser tourner et la elle as coupé et ne veut plus redémarrer.
Donc non tout est bien branché.
Donc non tout est bien branché.
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
Justement, revérifies que tu n'es pas de mauvais contact dans tes branchements ou comme je te l'ai dit, une pièce a lâché. La qualité n'est plus là sur le refabrications.
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
Il y a quelques chose qui m'interpelle dans ton message.bradgolfist a écrit :Oui y’a pas d’étincelle mais faut faire tourner le démarreur au même temps? Je l’est testé sans faire tourné le moteur.
Pour tester si tu as de l'étincelle au bougies, tu le fais en essayant de démarrer la voiture ? On est d'accord ?
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MERCI :sup
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
dans quel état sont le doigt et la tête ?

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Re: Golf qui coupe nette en roulant
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi, moteur qui coupe net en roulant, saut de régime moteur et ratatouillage par moment, ça pète a l’échappement quand tout cela ce passe, puis ca repart aussi sec, jusqu'a la prochaine fois,
a froid rien du tout...
j'ai vérifier en faisant tourné a la main mon allumeur, fiche 3 voies branchée, contact mis, le signal du hall est bien présent, alternance 12V/0V et j'entend la pompe et les injecteurs fonctionner, un petit clac aussi, surement la commande de bobine.
j'ai un doute sur mon doigt d'allumeur, quand je contrôle la continuité a l’Ohmmètre, j'ai pas un truc constant, ça bouge et défois coupure de ligne,
vous avez quoi comme valeurs sur le doigt d'allumeur? moi je trouve 998 Ohm, ça me parait beaucoup...
d'avance merci pour les infos
j'ai exactement le même problème que toi, moteur qui coupe net en roulant, saut de régime moteur et ratatouillage par moment, ça pète a l’échappement quand tout cela ce passe, puis ca repart aussi sec, jusqu'a la prochaine fois,
a froid rien du tout...
j'ai vérifier en faisant tourné a la main mon allumeur, fiche 3 voies branchée, contact mis, le signal du hall est bien présent, alternance 12V/0V et j'entend la pompe et les injecteurs fonctionner, un petit clac aussi, surement la commande de bobine.
j'ai un doute sur mon doigt d'allumeur, quand je contrôle la continuité a l’Ohmmètre, j'ai pas un truc constant, ça bouge et défois coupure de ligne,
vous avez quoi comme valeurs sur le doigt d'allumeur? moi je trouve 998 Ohm, ça me parait beaucoup...
d'avance merci pour les infos
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
Ton doigt d'allumeur est dégueulasse. Passes y un coup de papier de verre car dans l'état, s'il fait contact, tu as de la chance.
Présentation: viewtopic.php?t=53314
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Re: Golf qui coupe nette en roulant
.......et souvent quand ca detone avec ratés : bobine.
LIGHTER = FASTER !!!