[URGENT] HELP POUR NOTRE AMI FILOU89
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
-
- Commandant forumeur
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
je cours de ce pas verifier, mais il me semble que j'ai pecher cet info sur le site de PGG :mdrRaphael a écrit :Désolé de vous contredire les gars, mais exception faite de la marche arrière, tous les rapports sont synchroniséscoolraver a écrit : de plus y a pas de syncro sur la 5![]()
A++
Raphaël

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
Voilà, mon cab est retourné à Auxerre chez mon carrossier/mécano depuis hier...
Je tenais à remercier tout le monde pour vos messages
Retour fais tant bien que mal
Le coup de la 5ème qui saute est vraiment bizar. Comme l'as expliqué JC, elle me l'a fais sur la route du départ après Valence.
Puis une fois arrivé, pas une seule fois pendant la semaine pourtant j'ai bien tourné dans le sud
Mais fallait pas rêver, cela me la refais sur le retour.
Retour fais en 2 temps. Je fais le samedi Fréjus jusqu'à Valence par la national soit 6 heures de route. Et là, tout va bien
Le lendemain, je rejoind JC à Lyon puis retour sur Dijon. Soit 2 heures de routes et voilà qu'au bout de 50 bornes la 5ème resaute
Ajouté à celà, mon cab qui n'arrête pas de toussauté. On a l'impression que l'essence à du mal à arriver dès que j'accélère plus ou moins fort
Le matin même à Valence, j'ai fais le plein dans une station qui ne m'avait pas l'air bien catholique. Donc celà ne pourrait il pas venir de la qualité de l'essence à votre avis?
Et pour finir dans les problèmes, mais sa je le savais avant de partir, mon cab me bouffe de l'huile
Le principal est que je ne sois pas tombé en rade mais va falloir voir tout sa sérieusement :oui
Je tenais à remercier tout le monde pour vos messages

Retour fais tant bien que mal

Le coup de la 5ème qui saute est vraiment bizar. Comme l'as expliqué JC, elle me l'a fais sur la route du départ après Valence.
Puis une fois arrivé, pas une seule fois pendant la semaine pourtant j'ai bien tourné dans le sud

Mais fallait pas rêver, cela me la refais sur le retour.
Retour fais en 2 temps. Je fais le samedi Fréjus jusqu'à Valence par la national soit 6 heures de route. Et là, tout va bien

Le lendemain, je rejoind JC à Lyon puis retour sur Dijon. Soit 2 heures de routes et voilà qu'au bout de 50 bornes la 5ème resaute

Ajouté à celà, mon cab qui n'arrête pas de toussauté. On a l'impression que l'essence à du mal à arriver dès que j'accélère plus ou moins fort

Et pour finir dans les problèmes, mais sa je le savais avant de partir, mon cab me bouffe de l'huile

Le principal est que je ne sois pas tombé en rade mais va falloir voir tout sa sérieusement :oui

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Capitaine forumeur
Pour le filtre à essence, JC m'a dit la même et c'est ce que je vai faire dans un premeir tempsFred59 a écrit :profites en pour changer ton filtre a essence.
il bouffe combien d'huile ton cab?

Pour l'huile, j'ai déjà un souci avec la jauge en elle même

Du coup, je voi avec le voyant du tableau de bord et dès qu'il clignote, je remet environ 0.5L d'huile. Pendant mes vacances, j'en remettai en moyenne une fois tous les 2 jours et plus dès que je prennais l'autoroute.
De plus, j'ai remarqué sur les parking des hôtel que je laissai souvant 2 petite trace d'huile

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
clair qu' 1/2 litre tous les 2 jours, c' est énorme !
comme je te l' ai dit, c' est vraiment ton plus gros problème actuellement, d' autant que ce n' est pas non plus cette quantité que tu retrouves sur les parkings, il ne s' agit donc pas d' une simple fuite.
et pour ta boite, comme tu dis, c' étais trop beau...
m' enfin, l' essentiel est que tu ai réussi à rentrer avec.
DOAN.
comme je te l' ai dit, c' est vraiment ton plus gros problème actuellement, d' autant que ce n' est pas non plus cette quantité que tu retrouves sur les parkings, il ne s' agit donc pas d' une simple fuite.
et pour ta boite, comme tu dis, c' étais trop beau...

DOAN.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Capitaine forumeur
C'est clair que l'essentiel est d'être bien rentréDOAN a écrit :clair qu' 1/2 litre tous les 2 jours, c' est énorme !
et pour ta boite, comme tu dis, c' étais trop beau...m' enfin, l' essentiel est que tu ai réussi à rentrer avec.
![]()
DOAN.

Je ne t'explique même pas le stress sur l'autoroute pour faire Lyon/Dijon...surtout avec mon histoire de toussotement ou mon cab perdait de la vitesse à chaque côte

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
faut surtout pas faire ca filou, quand ca clignote c'est deja trop tard pour un moteurfilou89 a écrit :Fred59 a écrit :profites en pour changer ton filtre a essence.
il bouffe combien d'huile ton cab?
Pour l'huile, j'ai déjà un souci avec la jauge en elle mêmeJe ne suis pas du tout sur qu'il s'agit de celle d'origine...j'ai l'imprssion qu'elle ne marque jamais...
Du coup, je voi avec le voyant du tableau de bord et dès qu'il clignote, je remet environ 0.5L d'huile.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.