Anti démarrage
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:56 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32079
- Localisation : Essonne
Anti démarrage
Salut,
J'ai un problème avec mon anti démarrage qui fait un peu trop bien son boulot car même avec la clé je ne peux pas démarrer ...
Il s'agirait d'un système CONLOG (c'est la marque qui est inscrite sur le clé) Même avec le double ça ne passe pas. Il n'y a pas de pile dans ces télécommandes.
Auriez vous une idée sur ou se trouve ce bidule pour le supprimer une bonne fois pour toute ou comment faire pour que ça refonctionne ?
Merci
J'ai un problème avec mon anti démarrage qui fait un peu trop bien son boulot car même avec la clé je ne peux pas démarrer ...
Il s'agirait d'un système CONLOG (c'est la marque qui est inscrite sur le clé) Même avec le double ça ne passe pas. Il n'y a pas de pile dans ces télécommandes.
Auriez vous une idée sur ou se trouve ce bidule pour le supprimer une bonne fois pour toute ou comment faire pour que ça refonctionne ?
Merci
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1045
- Enregistré le : mer. oct. 28, 2015 21:41 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Anti démarrage
J'ai l'impression qu'il y a un rapport avec ton cable débranché du tableau de bord....
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1478
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
- Prénom : Cedric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
- Âge : 55
Re: Anti démarrage
A tous les coups , la prise est celle qui va au boitier de coupure.
LIGHTER = FASTER !!!
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:56 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32079
- Localisation : Essonne
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:56 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32079
- Localisation : Essonne
Re: Anti démarrage
Hello,
Je vais avoir besoin d'aide car ça y est l'anti démarrage à complètement rendu l’âme. J'ai du tracter ma belle jusqu'au garage d'un ami pour qu'il m'enlève ça.
Apparemment pas si simple à enlever car il y aurait des câbles qui serait connectés au calculateur etc. Il est en train de rechercher des infos chez VW mais je sais qu'avec vous ça sera sûrement plus rapide. Apparemment ce boitier serait une option vendu chez VW et serait donc d'origine.
Auriez vous des schémas, photos de la boite à fusible, du faisceau ou autre qui pourrait nous aider à remettre tout ça d'origine ?
Merci
Je vais avoir besoin d'aide car ça y est l'anti démarrage à complètement rendu l’âme. J'ai du tracter ma belle jusqu'au garage d'un ami pour qu'il m'enlève ça.
Apparemment pas si simple à enlever car il y aurait des câbles qui serait connectés au calculateur etc. Il est en train de rechercher des infos chez VW mais je sais qu'avec vous ça sera sûrement plus rapide. Apparemment ce boitier serait une option vendu chez VW et serait donc d'origine.
Auriez vous des schémas, photos de la boite à fusible, du faisceau ou autre qui pourrait nous aider à remettre tout ça d'origine ?
Merci
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:56 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32079
- Localisation : Essonne
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:56 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32079
- Localisation : Essonne
Re: Anti démarrage
Dans la précipitation je n'avais pas vu le sujet epinglé juste au dessus. C'est bon j'ai trouvé le schéma.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:56 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32079
- Localisation : Essonne
Re: Anti démarrage
J'ai réussi à la refaire démarrer. Par contre lorsque je met le contact j'ai la pompe à essence qui ne se coupe plus au bout de 2s elle fonctionne en continue.
voici la position de mes relais J'ai déjà essayé de changer le deuxième 53 de gauche par un 80 mais dans ce cas la, la pompe à essence ne se met pas en route.
Je ne vois nul part ce 42, ça sort d'ou ?
Pouvez vous m'aider ?
voici la position de mes relais J'ai déjà essayé de changer le deuxième 53 de gauche par un 80 mais dans ce cas la, la pompe à essence ne se met pas en route.
Je ne vois nul part ce 42, ça sort d'ou ?
Pouvez vous m'aider ?
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16765
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: Anti démarrage
Le relais de pompe à essence est en position 2 sur ta platine porte fusibles.
Spécifique au 2H.
http://www.cabby-info.com/Files/Relays.pdf
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/relai ... C43007.htm
viewtopic.php?f=8&t=34614
Spécifique au 2H.
http://www.cabby-info.com/Files/Relays.pdf
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/relai ... C43007.htm
viewtopic.php?f=8&t=34614
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:56 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32079
- Localisation : Essonne
Re: Anti démarrage
Oui c'est bien le relais que j'ai acheté et je l'ai bien positionnée à cette endroit mais dans cette configuration ma pompe ne tourne plus.
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16765
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: Anti démarrage
C'est peut être que ton anti démarrage fait son job...
Tu peux essayer de schunter le relais avec un fil reliant les deux plus grosses bornes et voir ce que ça donne...
Tu en es où de ton anti démarrage ? Tu as réussi à l'enlever ou au moins le neutraliser ?
Tu peux essayer de schunter le relais avec un fil reliant les deux plus grosses bornes et voir ce que ça donne...
Tu en es où de ton anti démarrage ? Tu as réussi à l'enlever ou au moins le neutraliser ?
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:56 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32079
- Localisation : Essonne
Re: Anti démarrage
Oui c'est enlevé, je n'ai plus d'antidémarrage le seul problème c'est que la pompe à essence fonctionne en continue lors du contact.