Cathar Eleven a écrit : mar. nov. 13, 2018 21:33 pm
Je voudrais bien comprendre quel est l'intérêt de parler du respect des spécifications de la carte grise pour aussitôt après vouloir modifier le véhicule.
Dois-je rappeler que toucher à une des caractéristiques techniques du véhicule conduit à ne pas être assuré en cas de problème ?
Enfin, passer à l'éthanol pour rouler moins cher avec un véhicule de 30 ans que l'on a modifié pour espérer obtenir plus de puissance ..
Bref. Tu fais ce que tu veux mais j'ai vraiment du mal à suivre la logique de ton raisonnement.
Je te rassure je ne bois, je suis même un sportif....
"l'intérêt de parler du respect des spécifications de la carte grise" c'est qu'au départ, je ne savais pas qu'il existait un tel "merdier" dans les CG de nos cabs...
Moi, je veux juste une CG 2H avec un moteur 2H et là dans mon cas cela ne correspondait pas....
Et si je passe à l’éthanol, ce n'est pas juste pour gagner en puissance c'est aussi PARCE QUE JE ROULE TOUS LES JOURS AVEC
Alors quitte à passer à l’éthanol pourquoi ne pas y mettre quelques chevaux en plus ????
Quand aux modifications que je veux apporter elles seront invisibles !!! Qui connait la différence entre un calculateur de PB et un de 2H ????
Sachant que ce sont les mêmes... à part des numéros extérieur... (qui se changent en 5 mns)..
L'injection d'un PB et d'un 2H sont les mêmes... alors QUI pourra voir la différence....
C'était juste MON raisonnement
SEB
Profession DINGOLOGUE ........ et y'a du boulot...........