Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mes soupçons été fondée effectivement cela communique avec le retour vue sur il es bloqué pas de retour d essence est pression fixe d'où le problème de calage à chaud je crois que l on a trouvé le problème
C est bon ça marche quant j actione le robinet les pressions change je poste la vidéo en arrivant il vas falloir rerégler le co et le ralenti on est bon là je test à chaud et je reviens
Cyril Saiter a écrit :Bon ben le coup du reniflard sur un k jet ça ne fonctionne pas car le ralenti se base sur l aspirations de celle si donc à ne pas faire
Cyril Saiter a écrit : lun. avr. 23, 2018 12:47 pm
Voilà la vis de régulation commende
Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk
Je n'ai jamais vu de régulateur de pression oxydé, tu as de la chance que ta tête fonctionne.
Bon maintenant, tu as un retour d'essence dans le réservoir
Cyril Saiter a écrit : lun. avr. 23, 2018 12:47 pm
Voilà la vis de régulation commende
Je n'ai jamais vu de régulateur de pression oxydé, tu as de la chance que ta tête fonctionne.
Bon maintenant, tu as un retour d'essence dans le réservoir
Oui c est clair ça a dû prendre la flotte je le doutais bien que le doseur été au fraises j ai balance de la wd40 dedans hier et j ai vire le plus de rouille que j' ai pu la j ai gave le réservoir de mecasyl pour lubrifier et nettoyé vue que tout le reste est neuf il faudrait pas que ça me foute de la merde plein le circuit à voir à la longue si ça tien sinon réfection du doseur direct mais là pour l Instant plus de prob ça tourne rond j ai meme enlever un tour au co et ça marche bien mieux plus de reprise plus de couple consome moins mais là j aimerais la repasser au co pour être sûr
Cyril Saiter a écrit : lun. avr. 23, 2018 15:29 pm
Le petit plus pour éviter l huile dans l admission
Super que tu ais résolu le soucis
Ça servira à d'autres
Opté plutôt pour un récupérateur + petit filtre au dégazage en haut du récupérateur, ce évitera au filtre de se retrouver rapidement plein d'huile (autant d'huile dans l'admission il faut quand même en chercher la cause, refait une prise des compressions, tu as un soucis quelques part).
C'est ce que j'avais sur une 205 mi16 groupe A.
Il y a pas mal de choix dans pas mal de contenance