1800 DX cab cale à chaud

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

Mes soupçons été fondée effectivement cela communique avec le retour vue sur il es bloqué pas de retour d essence est pression fixe d'où le problème de calage à chaud je crois que l on a trouvé le problème Image

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3149
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par MIALHE »

Il y a plus qu’a bien lubrifier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

Et voilà il est sorti en poussant avec un tournevis plat depuis le retour d essence je degripe tout et je testImage

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3149
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par MIALHE »

Je pense qu’on arrive au bout.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

C est bon ça marche quant j actione le robinet les pressions change je poste la vidéo en arrivant il vas falloir rerégler le co et le ralenti on est bon là je test à chaud et je reviens

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

Bon ben voilà pane résolu merci à tout ceux qui le on soutenue dans cette panne comme on dit à plusieurs on fait la force merci encore

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

Je pense que ce tuto vas servir à beaucoup de monde

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

Le petit plus pour éviter l huile dans l admissionImage

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3149
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par MIALHE »

Content pour toi.


Pour le reniflard d’huile, tu as vu cette astuce quelque part, ou bien ça viens de toi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

MIALHE a écrit :Content pour toi.
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Pour le reniflard d’huile, tu as vu cette astuce quelque part, ou bien ça viens de toi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C est une astuce qui vient de la compétition je suis pilote aussi

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

Bon ben le coup du reniflard sur un k jet ça ne fonctionne pas car le ralenti se base sur l aspirations de celle si donc à ne pas faire

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3149
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par MIALHE »

Cyril Saiter a écrit :Bon ben le coup du reniflard sur un k jet ça ne fonctionne pas car le ralenti se base sur l aspirations de celle si donc à ne pas faire

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1539
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par summit »

Cyril Saiter a écrit : lun. avr. 23, 2018 12:47 pm Voilà la vis de régulation commendeImageImage

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk
Je n'ai jamais vu de régulateur de pression oxydé, tu as de la chance que ta tête fonctionne.
Bon maintenant, tu as un retour d'essence dans le réservoir 8-)
Avatar du membre
Auteur
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

summit a écrit :
Cyril Saiter a écrit : lun. avr. 23, 2018 12:47 pm Voilà la vis de régulation commendeImageImage

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk
Je n'ai jamais vu de régulateur de pression oxydé, tu as de la chance que ta tête fonctionne.
Bon maintenant, tu as un retour d'essence dans le réservoir 8-)
Oui c est clair ça a dû prendre la flotte je le doutais bien que le doseur été au fraises j ai balance de la wd40 dedans hier et j ai vire le plus de rouille que j' ai pu la j ai gave le réservoir de mecasyl pour lubrifier et nettoyé vue que tout le reste est neuf il faudrait pas que ça me foute de la merde plein le circuit à voir à la longue si ça tien sinon réfection du doseur direct mais là pour l Instant plus de prob ça tourne rond j ai meme enlever un tour au co et ça marche bien mieux plus de reprise plus de couple consome moins mais là j aimerais la repasser au co pour être sûr

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk

UrsusAméricanus
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 130
Enregistré le : lun. mars 27, 2017 19:16 pm
Prénom : Yann
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
Jantes : Autre Modèle
Âge : 39

Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par UrsusAméricanus »

Cyril Saiter a écrit : lun. avr. 23, 2018 15:29 pm Le petit plus pour éviter l huile dans l admissionImage

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk
Super que tu ais résolu le soucis :+1 8-)
Ça servira à d'autres ;)

Opté plutôt pour un récupérateur + petit filtre au dégazage en haut du récupérateur, ce évitera au filtre de se retrouver rapidement plein d'huile (autant d'huile dans l'admission il faut quand même en chercher la cause, refait une prise des compressions, tu as un soucis quelques part).
C'est ce que j'avais sur une 205 mi16 groupe A.
Il y a pas mal de choix dans pas mal de contenance
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »