1800 DX cab cale à chaud
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
bon j ai les pressions a froid donc
avec la vanne ouverte je suis 6.5b fort au lieu de 1b/1.4b
au démarrage vanne ouverte puis je ferme direct je doit avoir 5.2b/5.9b et j ai 6b
la voiture chauffe (moteur plus chaud l aiguille descend a 3b vanne ouverte la norme est de 3.4b/3.8b
sauf qu a 3b elle cale
avec la vanne ouverte je suis 6.5b fort au lieu de 1b/1.4b
au démarrage vanne ouverte puis je ferme direct je doit avoir 5.2b/5.9b et j ai 6b
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Moteur froid après démarrage temp ex 26


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1800 DX cab cale à chaud
Je pense que ton problème viens du wur, j’ai comme l’impression que le bilame à été monté a l’envers.
Sinon a l’entrée du wur il y a un filtre, tu peux le nettoyer pour voir.
Un tuto de notre ami coolraver pour t’aider
http://vwgolfswagg.free.fr/archive/regulateur.pdf
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Sinon a l’entrée du wur il y a un filtre, tu peux le nettoyer pour voir.
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Déjà nettoyé à la réfection du moteur
Je fais une vidéo ce sera plus clair je pense
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1800 DX cab cale à chaud
Il a été démonté complètement ou seulement le filtre ?
Qui est-ce qui la remontée ?
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
La voiture à cale quant j ai mis un peu de gaz ce qui voudrait dire qu elle n' a pas assez d ess à chaud et comme les bougies sont noir trop à froid ce qui confirme avec les pressions que le wur est naz donc
Pour le wur c est moi et que le filtre car je ne m y connais pas encore assez la dessus pour y toucher
PS impossible de poste la vidéo à la fin ça echoue
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Pour le wur c est moi et que le filtre car je ne m y connais pas encore assez la dessus pour y toucher
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1800 DX cab cale à chaud
Démonte le comme le tuto, c’est facile et nettoie le bien et vérifie que le bilame est a l’endroit.
C’est bien on avance avec toi, tu es rapide
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Ok mais si je démonté et que j' ai pas les joints il va fuire de par tout en le remontant non
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Non, tu peux le démonter sans problème, tu verra.
Tu n’a pas de joint a chznger
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Ok je fais ça demain et la je vais faire les compressions pour voir pendant que la vidéo charge sur youtube merci encore à toutes
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
bon les compressions
1- 10b
2- 9b
3- 8.5b bougie légèrement grasse
4 - 10b
bizarre pour un moteur qui a 2000km non
400€ pour le block moteur et 250€ pour la culasse segment pistons bielles soupapes cousinés poussoirs et tout les joints neuf
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3- 8.5b bougie légèrement grasse
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
J’ai un message aucune vidéo disponible.
Quand j’ai refait le moteur, j’ai fait la même chose que toi sauf les segments de piston , et j’avais entre 11 et 12 de compression.
Donc je suis comme toi, un peu étonné.
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Quand j’ai refait le moteur, j’ai fait la même chose que toi sauf les segments de piston , et j’avais entre 11 et 12 de compression.
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1800 DX cab cale à chaud
J’ai vu la video,
Pour moi il y a deux problèmes
Je constate qu’il n’y a aucun changement de pression, que le robinet soit ouvert et fermé donc wur bouché.
Ensuite robinet fermé tu as la pression qui diminue petit à petit au fur et à mesure, pour moi c’est la pompe principale qui faiblit en chauffant, je sais qu’elle est neuve, mais bon.
Commence par nettoyer le wur en le démontant ensuite on verra.
Tu vois que le mano nous est buen utile.
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Pour moi il y a deux problèmes
Je constate qu’il n’y a aucun changement de pression, que le robinet soit ouvert et fermé donc wur bouché.
Ensuite robinet fermé tu as la pression qui diminue petit à petit au fur et à mesure, pour moi c’est la pompe principale qui faiblit en chauffant, je sais qu’elle est neuve, mais bon.
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