Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous j'ai egalement un soucis de clignotant quand je m'arrete a un stop par exemple je met mon cligno , il va tout doucement au ralenti j'accelere (a peine le pied poser sur la pedale) il marche normale
ca peut venir de quoi? commodo ? fusible ?
J'ai exactement le même problème mes clignos fonctionnent normalement et des que je veux actionner les warning, le voyant du tableau de bord reste fixe...
J'ai vérifier les relais, fusibles, changer le boutton vérifier masse arrière et toujours le même pb ça ne marche pas...
bonjour les gars j'ai le problème voyant allumé mais pas detresse j'ai changé
relais clignotant interrupteur et je n'ai aucun fusible hs merci pour une info
et le site ai vraiment bien
J’ai le même problème : plus de warning ni de clignotant. Comment fait on pour démonter le bouton du warning ? Juste à retirer ou faut il démonter la planche de bord ?
Qui aurait les référence des pièces : bouton warning et relai clignotant svp?
J'ai le problème suivant:
Plus de feu de croisement arrière, plus de clignotant avant et arrière et donc plus de warning; Et le voyant clignotant du tableau de bord reste constamment allumé.
J'ai verifié:
- derrière le bouton warning Ok
- Ampoules clignotant Ok
- Fusibles Ok
- Masse des circuits arrière Ok
Les feu de recul et de la plaque d'immatriculation fonctionnent...
Avez vous une idée de ce que je pourrais vérifier maintenant?
Bonjour à tous,
+1 avec le même probleme;les clignotants fonctionnent mais, quand le mets les warning, plus rien et la diode du TDB reste allumé. J'ai changé le bouton, le commodo, fusible et relais, controlé le cablage, etc...je n'ai rien trouvé.
Merci de vos derniers retours.