Paliers et butées renforcés Méca Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
mike

Paliers et butées renforcés Méca

Message par mike »

j'envisage de faire un changement d'amortos et au passage changer les paliers et butées pour du neuf..

j'ai vu qu'ils avaient des modèles "renforcés" chez mecatec ,

qu'en pensez vous ?

en avez vous mis ?

qualité du produit ??

sinon les tarifs chez VW si vous avez (pour ceux qui ont le log qui va bien)

:sup
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

moi j'evite d'acheter des produits no name...
telephone et demande la marque....si c''est aussi bon que l'origine y'a pas de raison de se priver
ImageImageImageImageImage
classicline

Message par classicline »

j ai eu un kit de palier renforce de marque FK sur ma classicline.......le palier reste un roulement et un caoutchouc....
oui le caoutchouc est plus dur.....et ne sert pas a son vrai usage..le palier doit etre souple pour absorber le trop plein d energie que l amortisseur n a pas pu faire.....bref c est la caisse qui travaille....

et pour le double du prix en general..bah moi je prefere changer deux fois des paliers origines.....a bon entendeur....

j ai eu des FK / des QH / des VAG....et bien pour le prix les QH sont pas mal.....les SKF sont top.....(change sur une golf 2)

regarde pas un prix mais une marque de qualite....

Pour avoir casse un parbrise a cause de ces putains de paliers renforces je te le deconseille.....mais moi je roule pas en 18 et en -80 sur la route...... :-grr

:ange
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : Sportline
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

renforcé (palliers, butés) = défoncée: la caisse!!!

Moi aussi je préfère changer deux fois les palliers, butées plutôt que des renforcés, que ta voiture aura bien du mal à supporter à la longue.

Il faut faire attention à certains arguements bien raccoleurs, de venteurs qui ne sont pas toujours au jus (de moins en moins en fait).

Si tu monte des koni, ou autres d'ailleurs, change: coupelles, ressorts, butées, vis, etc. MAIS à part les amortos et les ressorts le reste DOIT être du NEUF et de l'origine. Une exception pour les coupelles AV si tu veux mettre encore plus bas, dans ce cas Bonrath!

Juste pour info: tes butées neuves d'origines ne vont pas exploser au bout de 2000km comme le disent les vendeurs...
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

:respekt
J 'ai monté des Bilsteins, avec ressort H&R, des paliers SKF des cache- poussières et butée Gabriel, tout du neuf et le Cab est devenu méconnaisable par rapport au kit ULTIMATE qui était dessus.
Je ne vois pas ce que tu vas gagner avec des paliers renforcés alors que la fonction première de cette pièce et d'absorber l'energie exédendaire qui n'a pas été amortis par l'amortisseur comme ta dit classicisme et de faciliter la rotation de la tête d'amortisseur lorsque que tu braques les roues.
Pose du matériel connu et reconnu. :dance
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Version : Quartett
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

voici les paliers et butées renforcées bonrath

Image
ImageImageImageImageImage
classicline

Message par classicline »

desole..c etait du Bonrath et pas du FK sur le Classicline....
:dance
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »