a l'aide carbu golf 85(ouverture deuxieme corps Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
fantomas

a l'aide carbu golf 85(ouverture deuxieme corps

Message par fantomas »

bonjour a tous
au secours :nul
voila je vous explique g une golf de 85 2 corps impossible d'ouvrir le 2eme corp g changer 3 fois de carbu mais rien a faire suis desesperé :carbu

je vous remercie d'avance pour vos reponses ;)
Modifié en dernier par fantomas le sam. août 13, 2005 19:13 pm, modifié 2 fois.
fantomas

Message par fantomas »

svp un pro du carbu
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

je ne vois pas ce qui pourrai t'empecher d'ouvrir le deuxieme corps surtout si c'est le troisieme carbu que tu change.......est ce que tu peux l'ouvrir a la main au moins? ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
fantomas

Message par fantomas »

oui a la main il s'ouvre tres bien mais quand je l'acclere au ni veau du carbu je vois pas l'essence arrivée
merci de ta reponse
szabal

Message par szabal »

reference du carbu????
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

c'est quoi ton type moteur?
chrysler00

Message par chrysler00 »

salut
tu ne verra jamais s'ouvrir ton deuxieme corp tant que ton moteur n'est pas en charge
a+
szabal

Message par szabal »

chrysler00 a écrit :salut
tu ne verra jamais s'ouvrir ton deuxieme corp tant que ton moteur n'est pas en charge
a+
:sup
fantomas

Message par fantomas »

le carbu c'est un 2E pour le type de moteur je l'ai pas sous les yeux mais le type mine c'est 155ex2
g une ptit question qu'appellé vous un moteur en charge?

je vous remercie vous etes tres sympa je galere mais suis tombé amoureux des golfs je vous enverrai des photos dés quelle sera termineée

mille merci a vous :ap :lol:
et bravo forum excellent
szabal

Message par szabal »

1.8l 90ch si je me trompe pas!
fantomas

Message par fantomas »

je suis pas tres connaisseur mais je sais pas exactement au dernier passaga au banc elle indiquait 109cv voila
merci a tù
g une ptit question qu'appellé vous un moteur en charge? ;) :lol:
fantomas

Message par fantomas »

grr!! rien a faire impossible de passer les 80km/h au secours :( :(
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

est ce que tu a bien brancher toutes des durites de dépression?
Avatar du membre
jc69
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 968
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
Localisation : Rhône - Lyon - 69
Âge : 59

Message par jc69 »

ça pourrais etre tout simplement un problème de cable ou une connerie sur la pédale d'accelerateur OU le silenbloc au bout de la pédale qui serait pourri, qui t'empecherais d'accelerer ????

Image
VW 4 .... Audi 1 ...
ImageImage :carbu
TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
fantomas

Message par fantomas »

pour les durites de depression ça c ok mais pour la pedale je pense que ça doit etre bon aussi puisse j'arrive a l'accelerer a fond donc ? v reverifié tout encore une fois je vous tient au courant merci a vous :D :hein
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »