Et après on gare les voiture, on va boire un verre, et on les récupère le lendemain......
D une, c est plus sur, et de Deux, je ne conduit jamais bourré....
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

merci de ta proposition, mais je vas rarement sur paris.Niko B a écrit :Si tu viens à Paris, je te laisse faire un tour.....
Et après on gare les voiture, on va boire un verre, et on les récupère le lendemain......
D une, c est plus sur, et de Deux, je ne conduit jamais bourré....

Moi aussi j'ai hate que tu les ais tes filetés... pour que tu me fasse une bonne offre pour tes coupelles...cabman59 a écrit :je peu vous dire que je suis impatient d'avoir mes filetés!!

Hein? sans me moquer, au contraire, mais comme j'adore la langue de Molière: en Français?yoyochao a écrit :il y a les combiner supersport qui sont pas mal aussi j'ai tester sur mk1 1600 et sur un coco ben il m'on pas dessus et d'apres le proprio du coco il tiennt bein dans le tps c d'ailleur se que je vais mettre sur la mienne
pour le travaille de caisse c sur lol meme avec une barre sup en prennat on grosse bosse imprevu on a vu une jouli felure se former sur le par brise.....![]()
et ben on etais content:ap
combiner fileter powaaa

yoyochao a écrit :j'ai editer lol dsl c vraie que des fois j'met pas toute les lettre a leur place
j'essayerai d'y faire attention