fiute de pression Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
JERONIMO

fiute de pression

Message par JERONIMO »

salut
j ai changer mon moteur et maintenent j ai une fiute derriere mon collecteur d echapement (18cc carbus)
on ma dit qu il y avais sur la cullasse des capsule :hmmm2 et qu il y en avis surement une de percee :(
quelqun connais ca :?
pouvez vous maide
merci ;)
wolfen50

Message par wolfen50 »

salut

sois un peut plus precis dans tes description de panne

fuite de quoi ???????????????

liquide ou pas
fuite d air au collecteur , donc bruit


precise

@ +
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: fiute de pression

Message par coolraver »

JERONIMO a écrit :salut
j ai changer mon moteur et maintenent j ai une fiute derriere mon collecteur d echapement (18cc carbus)
on ma dit qu il y avais sur la cullasse des capsule :hmmm2 et qu il y en avis surement une de percee :(
quelqun connais ca :?
pouvez vous maide
merci ;)
A ma connaissance y a pas de capsule sur la culasse, peu etre parle tu des pastille de desablage sur le bloc, mais la tu t'en rendrai vite compte car c'est du liquide de refroidissement qui coulerait

t'a probablement une fuite au collecteur vu que ca a l'air d'etre recurant sur des carbus :foldingo
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
JERONIMO

explique

Message par JERONIMO »

je me sius mal exprimer :maitre
voila en fait je ne perd pas d eau ou vraiment infime
quand mon moteur est chaud donc circiut sous pression derriere mon carbus (je ne sais pas ou ) ca fait psssssssssss
et mon liquide diminue , tres peut :?
et des que j ouvre le bouchon ca s arette :shock:
et on ma dis que put etre une des pastille comme tu dis etais percee :hein
ece facile a changer ???
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

pour enlever une pastille de desablage il faut la percer avec un gros tournevis et faire levier pour la sortir, a la repose il faut mettre une loctite speciale pour les pastille de desablage et tapoter doucement avec un maillet
il faut vider le circuit avant evidement ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
JERONIMO

merci

Message par JERONIMO »

merci pour cette bonne explication :D
il ne faut rien demonter d autre ?
JERONIMO

ces pas ca

Message par JERONIMO »

j ai regarder pendant mon temps de midi et visiblement ca ne vien pas des pastilles
dou cela pourais t il venir :?
ca commence a me faire ch... :insult :insult :insult
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Message par Nicolas »

joint de culasse sinon.

tu a le bouchon bleu sur le vase d'expansion?
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

si ca fuit que quand ton bouchon est mis, ca viens surement du joint de culasse


voir le bouchon aussi :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
JERONIMO

bleu

Message par JERONIMO »

bouchon bleu neuf
pas de join de cucu :enerve
pas de blague, commen on sais verrifier :shock:
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

il faut chercher des traces blanches de depot ou autres, des traces de fuites au niveau de la culasse et en desespoire de cause faire un test de pression

bon courage :mrgreen:
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
JERONIMO

????

Message par JERONIMO »

qu appelle tu un test de pression :?
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Re: ????

Message par Nicolas »

JERONIMO a écrit :qu appelle tu un test de pression :?
va dans un garage, il t'en feront un.

moi ca m'est arrivé, et je ne pensais pas que c'etait le joint de culasse.
donc j'ai démonté quand meme, c'etait la derniere chose que je n'avais pas vérifié, et bien c'etait ca.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: ????

Message par coolraver »

Nicolas a écrit :
JERONIMO a écrit :qu appelle tu un test de pression :?
va dans un garage, il t'en feront un.

moi ca m'est arrivé, et je ne pensais pas que c'etait le joint de culasse.
donc j'ai démonté quand meme, c'etait la derniere chose que je n'avais pas vérifié, et bien c'etait ca.
idem pour moi, ma golf perd un peu d'eau et surchauffe pas mal dans les bouchon, tout le reste est ok, y a qu'a ce decider a le faire et c pas evident quand on roule avec ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »