Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut
j ai changer mon moteur et maintenent j ai une fiute derriere mon collecteur d echapement (18cc carbus)
on ma dit qu il y avais sur la cullasse des capsule :hmmm2 et qu il y en avis surement une de percee
quelqun connais ca
pouvez vous maide
merci
JERONIMO a écrit :salut
j ai changer mon moteur et maintenent j ai une fiute derriere mon collecteur d echapement (18cc carbus)
on ma dit qu il y avais sur la cullasse des capsule :hmmm2 et qu il y en avis surement une de percee
quelqun connais ca
pouvez vous maide
merci
A ma connaissance y a pas de capsule sur la culasse, peu etre parle tu des pastille de desablage sur le bloc, mais la tu t'en rendrai vite compte car c'est du liquide de refroidissement qui coulerait
t'a probablement une fuite au collecteur vu que ca a l'air d'etre recurant sur des carbus
je me sius mal exprimer
voila en fait je ne perd pas d eau ou vraiment infime
quand mon moteur est chaud donc circiut sous pression derriere mon carbus (je ne sais pas ou ) ca fait psssssssssss
et mon liquide diminue , tres peut
et des que j ouvre le bouchon ca s arette :shock:
et on ma dis que put etre une des pastille comme tu dis etais percee
ece facile a changer ???
pour enlever une pastille de desablage il faut la percer avec un gros tournevis et faire levier pour la sortir, a la repose il faut mettre une loctite speciale pour les pastille de desablage et tapoter doucement avec un maillet
il faut vider le circuit avant evidement
j ai regarder pendant mon temps de midi et visiblement ca ne vien pas des pastilles
dou cela pourais t il venir
ca commence a me faire ch... :insult :insult :insult
il faut chercher des traces blanches de depot ou autres, des traces de fuites au niveau de la culasse et en desespoire de cause faire un test de pression
JERONIMO a écrit :qu appelle tu un test de pression
va dans un garage, il t'en feront un.
moi ca m'est arrivé, et je ne pensais pas que c'etait le joint de culasse.
donc j'ai démonté quand meme, c'etait la derniere chose que je n'avais pas vérifié, et bien c'etait ca.
JERONIMO a écrit :qu appelle tu un test de pression
va dans un garage, il t'en feront un.
moi ca m'est arrivé, et je ne pensais pas que c'etait le joint de culasse.
donc j'ai démonté quand meme, c'etait la derniere chose que je n'avais pas vérifié, et bien c'etait ca.
idem pour moi, ma golf perd un peu d'eau et surchauffe pas mal dans les bouchon, tout le reste est ok, y a qu'a ce decider a le faire et c pas evident quand on roule avec