Non ! Comme le dit Olive pas besoin du contact qd on vient de rouler et qu on a pas ouvert les portes.tes vitres problème étrange, surtout si c'est d'origine. En toute théorie, pour qu'elles soient alimentées il faut au minimum la position accessoires. Si ce n'est pas le cas, il y a bidouillage
Remise à zero autoradio et horloge
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Re: Remise à zero autoradio et horloge
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Re: Remise à zero autoradio et horloge
Mais là clef élevée et portière ouverte, les vitres montent et descendent
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Re: Remise à zero autoradio et horloge
Le branchement n'est donc pas fait dans les règles de l'art...


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Re: Remise à zero autoradio et horloge
Tu verrais le bordel dans les fils au niveau de l'autoradio!
Je vais faire des photos parce que là c'est pas croyable
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Re: Remise à zero autoradio et horloge
Voilà le branchement comme il etait fait à l'origine 
si cela peut t'aider.

si cela peut t'aider.


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Re: Remise à zero autoradio et horloge
Je sais pas ce qu'ils ont foutu. Toi c'est nickel! Merci
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Re: Remise à zero autoradio et horloge
Oui j'ai vu ca mais je bloque sur ces 2 fils jaunes. Personne pour me conseiller?
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Re: Remise à zero autoradio et horloge
Ancienne alarme qui commandait sans doute l'allumage des clignotant à la mise en route de celle ci.
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Re: Remise à zero autoradio et horloge
La position accessoire ne se coupe que quand la clé est retirée du barillet. Donc même quand la clé est tournée pour couper le moteur mais qu'on ne l'a pas retirée physiquement ca reste alimentérichie1973 a écrit :Non ! Comme le dit Olive pas besoin du contact qd on vient de rouler et qu on a pas ouvert les portes.tes vitres problème étrange, surtout si c'est d'origine. En toute théorie, pour qu'elles soient alimentées il faut au minimum la position accessoires. Si ce n'est pas le cas, il y a bidouillage

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Re: Remise à zero autoradio et horloge
Non, la position accessoire est désactive lorsque la clé est sur le barillet et pas sur la position accessoire.
Ce système est uniquement pour les vitres électriques, il est géré par le boitier en dessous de la boite a gants et du reste il y a 2 fils qui partent de l'interrupteur de portière à cet effet : vitres électriques qu'on peut descendre ou monter après avoir coupé le contact et retirer la clé et jusqu'a ce qu'on ouvre la porte conducteur et/ou passager.
Tous les autres accessoires ne sont plus alimentés dès que la clé est sur la position "0" du barillet.
La seule chose alimentée sur la position "0" du neimann et uniquement la position "0" et uniquement avec la clé est la capote électrique.
Et les veilleuses droite gauche à la manipulation du clignotant pour les versions européennes mais avec ou sans la clé cette fois ci.
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Tous les autres accessoires ne sont plus alimentés dès que la clé est sur la position "0" du barillet.
La seule chose alimentée sur la position "0" du neimann et uniquement la position "0" et uniquement avec la clé est la capote électrique.
Et les veilleuses droite gauche à la manipulation du clignotant pour les versions européennes mais avec ou sans la clé cette fois ci.