Remise à zero autoradio et horloge

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
richie1973
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par richie1973 »

tes vitres problème étrange, surtout si c'est d'origine. En toute théorie, pour qu'elles soient alimentées il faut au minimum la position accessoires. Si ce n'est pas le cas, il y a bidouillage
Non ! Comme le dit Olive pas besoin du contact qd on vient de rouler et qu on a pas ouvert les portes.
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par Stephdu87 »

Mais là clef élevée et portière ouverte, les vitres montent et descendent
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olive4
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par olive4 »

Le branchement n'est donc pas fait dans les règles de l'art...
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par Stephdu87 »

Tu verrais le bordel dans les fils au niveau de l'autoradio!
Je vais faire des photos parce que là c'est pas croyable
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olive4
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par olive4 »

Voilà le branchement comme il etait fait à l'origine ;)

si cela peut t'aider.
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par Stephdu87 »

Je sais pas ce qu'ils ont foutu. Toi c'est nickel! Merci
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par Stephdu87 »

Bon ca y est. J'ai demonté. Le faisceau d'origine de l'autoradio est intact mis à part un fil. Sinon j'ai 2 fils jaunes, reliés à 2 fils des warning et qui ont l'air d'aller vers la boîte à fusibles. J'ai aussi 2 fils roulés et entourés de chaterton qui ne sont reliés à rien.
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par Cathar Eleven »

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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par Stephdu87 »

Oui j'ai vu ca mais je bloque sur ces 2 fils jaunes. Personne pour me conseiller?
richie1973
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par richie1973 »

Ancienne alarme qui commandait sans doute l'allumage des clignotant à la mise en route de celle ci.
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par Chris.d »

richie1973 a écrit :
tes vitres problème étrange, surtout si c'est d'origine. En toute théorie, pour qu'elles soient alimentées il faut au minimum la position accessoires. Si ce n'est pas le cas, il y a bidouillage
Non ! Comme le dit Olive pas besoin du contact qd on vient de rouler et qu on a pas ouvert les portes.
La position accessoire ne se coupe que quand la clé est retirée du barillet. Donc même quand la clé est tournée pour couper le moteur mais qu'on ne l'a pas retirée physiquement ca reste alimenté ;)
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Re: Remise à zero autoradio et horloge

Message par richie1973 »

Non, la position accessoire est désactive lorsque la clé est sur le barillet et pas sur la position accessoire.

Ce système est uniquement pour les vitres électriques, il est géré par le boitier en dessous de la boite a gants et du reste il y a 2 fils qui partent de l'interrupteur de portière à cet effet : vitres électriques qu'on peut descendre ou monter après avoir coupé le contact et retirer la clé et jusqu'a ce qu'on ouvre la porte conducteur et/ou passager.

Tous les autres accessoires ne sont plus alimentés dès que la clé est sur la position "0" du barillet.

La seule chose alimentée sur la position "0" du neimann et uniquement la position "0" et uniquement avec la clé est la capote électrique.

Et les veilleuses droite gauche à la manipulation du clignotant pour les versions européennes mais avec ou sans la clé cette fois ci.
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