Bonjours, je suis tout nouveau sur ce forum. Déjà je tiens à dire que ce forum est vraiment complet et que je trouve génial le fait que des forum comme celui ci soient créés pour des passionné de golf 1 cabrio.
Maintenant je voudrais savoir si l'un de vous possèderais un dossier technique complet (comme dans les garages, ou sorti par vw même) ou il y aurait toutes les informations nécessaire au démontage complet, à la restauration et au remontage de ma golf 1 cabrio, 1.8l 72kw de 1991.
Ce serais vraiment génial, car ne m'y connaissant que très peu en mécanique, mais ayant malgré tout l'envie d'apprendre et de restaurer ma golf, je ne voudrais pas faire de bêtises et tout démonter et ne rien d'avoir remonter...
Je vois remercie d'avance pour les renseignements que vous pourrez me transmettre.
Dossier technique Le sujet est résolu
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Re: Dossier technique
Il n'existe pas de rta complète tout en un sur le cab. Il faut mixer entre celles de la golf 1 et celle de la golf 2.
Tu as des tutos techniques dans les rubriques du forum. D'autres tutos et docs techniques avec des officielles vw sur le site Web.
Tu cliques sur accueil en haut de l'écran. Tu arrives sur le site et tu as aussi une rubrique technique dans le menu du site.
Merci pour les compliments; )
Tu as des tutos techniques dans les rubriques du forum. D'autres tutos et docs techniques avec des officielles vw sur le site Web.
Tu cliques sur accueil en haut de l'écran. Tu arrives sur le site et tu as aussi une rubrique technique dans le menu du site.
Merci pour les compliments; )
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url