Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci les gars, de toutes façons, ça peut pas faire plus de bruit que mon inter éventré.
Ca fait un jolie bruit mais tout le monde croit que j'ai un moteur de GTI.
Et je me fais allumer au feu vert.
A+ :fumeur
Inox et homologué c est un contresens ,:mrgreen: ,l'inter supersprint tube,en le montant oublie aucun silentbloc(surtout si tu constate qui y pas de pattes en face de la ou y devrait y en avoir...)sinon il se fendra en six mois .... J'ai collecteur et inter supersprint et ca roule bien(quand pas en panne ),Et vive le catalyseur a la poubelle et le ct ca passe,suffit de remettre le sil d'origine(sale bruit de groupe n quand meme )
va voir du cote de mecatechnic , ils proposent deux solutions en inox , le premier en diametre 50 , et le deuxieme en diametre 45 .
690 e pour le premier ( intermediaire et silencieux ) , 339 pour le deuxieme , marque omp ( pas d'intermediaire , tube direct et silencieux )
il faut faire une motif pour la sonde lambda! personne ne fais une ligne inox qui supprime le catalyseur et qui m'eviterais de me prendre pour un chaudronier? ou alors j'ai plus simple , il me faut un echapement tous prés .
quelqu'un n'as pas une ligne inox monté sur un 2h , qui voudrais suivre la mode et me la vendre ( un bon prix!)? bon ça c'est sur un autre poste. a moins qu'il y est un fabricant qui ce soit penché sur ce probleme, et qui merite toute mon attention!!!
Si vous voulez faire du bruit prenez une perceuse et faite deux petit trous avant l'inter(mais petit sionon ca fera vraiment beaucoup de bruit). Et pour le controle technique deux rivets pour reboucher ..........
jack64 a écrit :Si vous voulez faire du bruit prenez une perceuse et faite deux petit trous avant l'inter(mais petit sionon ca fera vraiment beaucoup de bruit). Et pour le controle technique deux rivets pour reboucher ..........
jack64 a écrit :Si vous voulez faire du bruit prenez une perceuse et faite deux petit trous avant l'inter(mais petit sionon ca fera vraiment beaucoup de bruit). Et pour le controle technique deux rivets pour reboucher ..........
si c'est pour dire des bétises pareilles tu peux t'abstenir on t'en voudra pas :hmmm2
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
C' est pas la solution ça, beaucoup trop de jackys le font.
si on met un tube a la place de l'intermediaire ca va faire vraiment beaucoup beaucoup de bruit?Car je connais quelqu'un qui l'a fait sur un autre type de voiture , on l'entendais a un km d'ailleur les flics aussi l'on entendu.....C'est histoire d'avoir un autre bruit avec un petit budjet. car n'importe quel pot coute super chers, sans parler d'une ligne complete.
jack64 a écrit :si on met un tube a la place de l'intermediaire ca va faire vraiment beaucoup beaucoup de bruit?Car je connais quelqu'un qui l'a fait sur un autre type de voiture , on l'entendais a un km d'ailleur les flics aussi l'on entendu.....C'est histoire d'avoir un autre bruit avec un petit budjet. car n'importe quel pot coute super chers, sans parler d'une ligne complete.
relis le début du post et tu verra que c'est pas pour faire du bruit que ce post a été créé mais simplement le prix d'une ligne inox.
faire un trou dans la ligne d'échappement pour faire un bruit de dingue, c'est pour les kikis, laissons leur ces pratiques douteuses :hmmm2
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...