Si j'ouvre ce post c'est parce que je rencontre un problème sur le moulin de ma petite Golf cab.
En effet, j'ai procédé au calage de l'allumage, au changement des vis platinés, des bougies et du nettoyage carbu.
Cette garce ne tien absolument pas le ralenti, il faut la maintenir à un régime pour qu'elle tourne (genre 2000 tr)
Bref j'ai redémonté mes petites bougies, elles sont toute couleur charbon ^^ :enerve
Je ne l'avais entendue tourner depuis que je l'ai et comme j'avais noté les réglages de chaque vis avant démontage, j'y suis pour rien lol
J'ai la RTA en ma possession mais pas d'infos sur les réglages du carbu... comme il y a 3 vis réglable merci le cadeau c'est pas un carbu de 2 CV !!!
Rappel:
Ont été réglé/nettoyé ou changé:
-Bougies (neuf)
-Vis platinés (neuf)
-nettoyage carbu (pas neuf lol )
-Réglage du pied d'allumeur (idem)
-Changement des durites de dépression complétement naze (neuf)
Ma voiture est une 155JB1 de Mai 1981
Est ce que quelqu'un aurait en stock le nombre de tour par vis de réglage pour obtenir le réglage usine? ça me sortirai bien de la mélasse...
ça m'étonnerait que le sujet n'ai jamais été traité mais c'est pas le seul forum sur lequel je suis inscrit (je parle pour mes autres autos) et les fonctions recherches sont toutes identiques...
Merci d'avance à vous
Camille