barre anti-rapprochement
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
barre anti-rapprochement
Dans la présentation de golfrs tout le monde s'acharne sur la barre sup Ultimate; "c'est de la daube, c'est zéro, etc", mais qu'est ce qui vous permet de dire ça. Est-ce que vous avez eu une expérience négative avec cette barre?
Un jour qq du forum a dit que c'était de la merde et du coup ceux qui avaient une Ultimate ont voulu changer pour une autre marque. Pourquoi?
Un jour qq du forum a dit que c'était de la merde et du coup ceux qui avaient une Ultimate ont voulu changer pour une autre marque. Pourquoi?
-
- Colonel forumeur
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Alors je te réponds avec mon expérience perso...
J'ai eu installée une de ces belles barres Ultimate...
Côté look, la barre qui brille un max, réglable... avec les supports rouges... C'est assez top...
Seulement voilà, les supports sont "mous", se tordent quand on fixe...
J'ai fait un test avec une autre barre, un truc tuninge aussi, mais en une pièce... Le comportement de la voiture était totallement différent...
Et pourtant la barre était une belle daube aussi... le genre à 100€ qui brille avec les soudures à 2 balles...
Le système pourrait être très bien... La barre elle-même est bien assez solide... mais tout le problème, ce sont les deux supports...
Ai-je répondu à ta question?
J'ai eu installée une de ces belles barres Ultimate...
Côté look, la barre qui brille un max, réglable... avec les supports rouges... C'est assez top...
Seulement voilà, les supports sont "mous", se tordent quand on fixe...
J'ai fait un test avec une autre barre, un truc tuninge aussi, mais en une pièce... Le comportement de la voiture était totallement différent...
Et pourtant la barre était une belle daube aussi... le genre à 100€ qui brille avec les soudures à 2 balles...
Le système pourrait être très bien... La barre elle-même est bien assez solide... mais tout le problème, ce sont les deux supports...
Ai-je répondu à ta question?
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
idem en plus moi la mienne elle etait trop grande de quelque mm j'ai cru que ma caisse avait un probleme, du coup le support gauche ne vennait pas en appui completement sur le puit, impossible de regler gt en buté
j'ai changer par une omp ca a monté impec sans aucun soucis

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
OMP c'est du bon. Il y a bien sûr d'autres marques... Sparco, Raceland, etc...
Ces barres se valent... certaines sont moins bien finies que d'autres (qualité des soudures). Et certains pourront dire que telle ou telle barre du style est le top du top... Mais c'est surtout le prix qui fera dire ça...
Y a le look qui joue aussi... certaines sont polies... (et c'est beau beau...)... mais c'est évidement plus cher...
Ici on parle un peu plus d'OMP car il y a eu la commande groupée, et on avait sélectionné cette marque car le produit est nickel, le prix aussi, et que la priorité était donnée à l'éfficacité, le look n'a pas été pris en compte dans le choix...
Ces barres se valent... certaines sont moins bien finies que d'autres (qualité des soudures). Et certains pourront dire que telle ou telle barre du style est le top du top... Mais c'est surtout le prix qui fera dire ça...
Y a le look qui joue aussi... certaines sont polies... (et c'est beau beau...)... mais c'est évidement plus cher...
Ici on parle un peu plus d'OMP car il y a eu la commande groupée, et on avait sélectionné cette marque car le produit est nickel, le prix aussi, et que la priorité était donnée à l'éfficacité, le look n'a pas été pris en compte dans le choix...
-
- Colonel forumeur
coolraver a écrit :idem en plus moi la mienne elle etait trop grande de quelque mm j'ai cru que ma caisse avait un probleme, du coup le support gauche ne vennait pas en appui completement sur le puit, impossible de regler gt en buté
Tiens, j'ai eu ça aussi... après deux coups bien placé, c'était bon... comme quoi, c'est de la gomme ces supports...
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7