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salut a tous
alors pour le contrôle de pression je n'irai que le mois prochain dû a mes finances..
par contre je m'appercoi que maintenant a chaud apré 10 min que le moteur soit coupé ba elle démarre aussi mal qu'a froid.. :enerve
et les injecteurs ne sont pas en cause c'est sur je les avais testé.
enfin bref le contrôle m'en dira d'avantage le moi prochain ,
j'ai fait faire le controle des pressions dans un garage bosch et donc je suis ok pour les pressions
accu ok
régulateur de réchauffement ok ect..
par contre la sonde thermoncontacteur déconne... mais même moteur encore chaud elle démarre mal et l'idf est normal qui ne se mette pas en route donc il n'y a pas que la sonde qui est en cause je pense ..
et au moment de l'allumage le démarreur fait un bruit de claquement un peu bizarre donc peut étre le démarreur qui serait fatigué lui aussi??
j'ai un probleme plutôt similaire a celui la et malgres le différent teste je n'y arrive pas:
alors le probleme est le suivant:
moteur DX
démarrage a froid quasi impossible avant 10 secondes de demarreur et quelque coup sur la pédale d'accélérateur, quand elle démarre et que le moteur et relativement chaud, j'arrive a mieux démarrer( environ 5 secondes de demarreur et aucun coup de pression sur la pedale).
j'ai verifier l'idf qui crache bien a froid et ne fuit pas a l'arret
mon allumage a été régler (le moteur n'avait pas vraiment de peche et niveau melange j'étais trop" pauvre" (bougies blanche et seche) apres un petit tour au niveau du doseur j'ai retrouvé la "peche" d'une gti mais les soucis de démarrage on commencé alors qu'avant elle démarré au quart de tour.
je ne sais plus ou regarder maintenant.
l'accumulateur de pression m'a lair de fuir (il et un peu gras mais je ne suis pas certain j'ai donc nettoyer la pièce et je verrais bien si celui ci fuit ou non).
avec un allumage niquel, une IDF niquel je ne vois pas d'où peux provenir le problème mis a part l'accu de pression.
mon allumage a été régler (le moteur n'avait pas vraiment de peche et niveau melange j'étais trop" pauvre" (bougies blanche et seche) apres un petit tour au niveau du doseur j'ai retrouvé la "peche" d'une gti mais les soucis de démarrage on commencé alors qu'avant elle démarré au quart de tour.
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Comment a été reglé l'allumage et as tu fais un reglage CO²
mon allumage a été régler (le moteur n'avait pas vraiment de peche et niveau melange j'étais trop" pauvre" (bougies blanche et seche) apres un petit tour au niveau du doseur j'ai retrouvé la "peche" d'une gti mais les soucis de démarrage on commencé alors qu'avant elle démarré au quart de tour.
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Comment a été reglé l'allumage et as tu fais un reglage CO²
que veux dire un ptit tour au niveau du doseur?
et le TAA il est dans quel etat?
lampe strobo avec le degres d'avance requis pour la gti 6°.
vu l'état des bougies avant les reglage nous avons augmenté la richesse en tournant la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à avoir une meilleur accélérations car avant tout cela la vouture n'avait pas de pèche du tout. (les bougies sont noir donc je pense tourné trop riche maintenant)
le TAA je vais y jeter un œil mais pas sur qu'il soit en cause.
mon allumage a été régler (le moteur n'avait pas vraiment de peche et niveau melange j'étais trop" pauvre" (bougies blanche et seche) apres un petit tour au niveau du doseur j'ai retrouvé la "peche" d'une gti mais les soucis de démarrage on commencé alors qu'avant elle démarré au quart de tour.
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Comment a été reglé l'allumage et as tu fais un reglage CO²
que veux dire un ptit tour au niveau du doseur?
et le TAA il est dans quel etat?
lampe strobo avec le degres d'avance requis pour la gti 6°.
vu l'état des bougies avant les reglage nous avons augmenté la richesse en tournant la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à avoir une meilleur accélérations car avant tout cela la vouture n'avait pas de pèche du tout. (les bougies sont noir donc je pense tourné trop riche maintenant)
le TAA je vais y jeter un œil mais pas sur qu'il soit en cause.
le réglage a la strobo ne se règle pas avec de l'avance (lampes a dephasage), on aligne les deux repères sur le carter de boite avec une lampe classique...il faut débrancher la capsule a dépression et boucher sa durite
mon allumage a été régler (le moteur n'avait pas vraiment de peche et niveau melange j'étais trop" pauvre" (bougies blanche et seche) apres un petit tour au niveau du doseur j'ai retrouvé la "peche" d'une gti mais les soucis de démarrage on commencé alors qu'avant elle démarré au quart de tour.
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Comment a été reglé l'allumage et as tu fais un reglage CO²
que veux dire un ptit tour au niveau du doseur?
et le TAA il est dans quel etat?
lampe strobo avec le degres d'avance requis pour la gti 6°.
vu l'état des bougies avant les reglage nous avons augmenté la richesse en tournant la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à avoir une meilleur accélérations car avant tout cela la vouture n'avait pas de pèche du tout. (les bougies sont noir donc je pense tourné trop riche maintenant)
le TAA je vais y jeter un œil mais pas sur qu'il soit en cause.
le réglage a la strobo ne se règle pas avec de l'avance (lampes a dephasage), on aligne les deux repères sur le carter de boite avec une lampe classique...il faut débrancher la capsule a dépression et boucher sa durite
ensuite vas faire regler ton CO² au banc...
d'accord,
le reglage au banc je peux le faire dans un garage? ou un contrôle technique?
mon allumage a été régler (le moteur n'avait pas vraiment de peche et niveau melange j'étais trop" pauvre" (bougies blanche et seche) apres un petit tour au niveau du doseur j'ai retrouvé la "peche" d'une gti mais les soucis de démarrage on commencé alors qu'avant elle démarré au quart de tour.
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Comment a été reglé l'allumage et as tu fais un reglage CO²
que veux dire un ptit tour au niveau du doseur?
et le TAA il est dans quel etat?
lampe strobo avec le degres d'avance requis pour la gti 6°.
vu l'état des bougies avant les reglage nous avons augmenté la richesse en tournant la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à avoir une meilleur accélérations car avant tout cela la vouture n'avait pas de pèche du tout. (les bougies sont noir donc je pense tourné trop riche maintenant)
le TAA je vais y jeter un œil mais pas sur qu'il soit en cause.
le réglage a la strobo ne se règle pas avec de l'avance (lampes a dephasage), on aligne les deux repères sur le carter de boite avec une lampe classique...il faut débrancher la capsule a dépression et boucher sa durite
ensuite vas faire regler ton CO² au banc...
d'accord,
le reglage au banc je peux le faire dans un garage? ou un contrôle technique?
Merci
si ton contrôleur accepte de le faire pourquoi pas sinon un garage