J'ai actuellement le cab monté avec des combinée filetés (je sais pas la marque mais le ressort est bleu) est des jantes en 14, 9 pouces et pneus en 225 (j'aime beaucoup le look, chacun ses gouts :mdr )
1/ Parfois les pneus frottent les ailes donc j'ai demandé à mon mécano de la réhausser et il m'a dit : j'ai durci la suspension mais elle ne se règle pas en hauteur ????? C'est possible ça avec des combinés filetés que la hauteur ne soit pas réglable ??? Il a monté les écrous sur plus de 2 cm et la caisse n'a pas bougé par contre ça n'amorti plus rien...
2/ Je viens d'acheter des jantes Avus et j'aimerais pouvoir passer d'un jeu de jantes à l'autre de temps en temps, je dois obligatoirement avoir des combinés pour modifier la hauteur ?
3/ J'aimerais beaucoup comprendre les différents éléments d'une suspension, j'ai cherché partout un cours avec des schémas mais je suis perdu !!!

Butée, palier, coupelle, jambe de force, jambe de suspension ... ça correspond à quoi ? C'est où ? Quand on achète des amortos et des ressorts qu'est ce qui est livré ? Faut il acheter d'autres choses ? Si on passe de combinés filetés à amortos faut il prévoir des pièces supplémentaires ?
4/ Si je repasse avec des amortos classiques je peux rabaisser la voiture de combien au maximum en jantes Avus ?
Bon je sais ça fait plein de questions, mais si certains pouvaient m'aider à y voir clair ce serait bien sympa et le jour où on se rencontre ...