Bonjours, pour tous ceux qui veulent viré l'usine a gaz qu'est le Pierburg 2E2 et tout les soucis qui vont avec, il y a actuellement une promotion sur le Weber 32/34 DMTL à 282,89€ + 54,89€ de FDP soit 337,78€ ce qui est intéressant.
Voici le lien pour les intéressé : http://www.fastroadcars.co.uk/shop/inde ... oductId=11" onclick="window.open(this.href);return false;
A vos porte-feuille
Promotion Weber 32/34 pour 1.6L ou 1.8L
-
Jed
- Hall of Fame

- Messages : 3865
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: Promotion Weber 32/34 pour 1.6L ou 1.8L
Merci pour l'info
C'est une démarche intéressante mais pour plus de 300 € il doit être possible de rénover le carburateur d'origine
Carburateur qui contrairement à la légende fonctionne très bien quand il est en bon état....
Et ça à l'avantage de rester d'origine....
C'est une démarche intéressante mais pour plus de 300 € il doit être possible de rénover le carburateur d'origine
Carburateur qui contrairement à la légende fonctionne très bien quand il est en bon état....
Et ça à l'avantage de rester d'origine....
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
Mathieu40
Re: Promotion Weber 32/34 pour 1.6L ou 1.8L
Je suis d'accord, mais, rénover le carburateur n'est pas que le changement des joints, il y a aussi la capsule 3 points, la semelle etc, avec le temps passé je ne suis pas sur que cela vaut le coup, aprés ce n'est que mon avis. Mais si on peut avoir un starter manu, moins de soucis, un carburateur un poil plus performant pourquoi pas, je pence me laisser tenter.
-
FAYS67
- Cadet forumeur
- Messages : 35
- Enregistré le : mar. juin 12, 2007 23:09 pm
- Voiture : Golf 1
- Année : 1987
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Localisation : STRASBOURG
- Âge : 48
Re: Promotion Weber 32/34 pour 1.6L ou 1.8L
Au vu du prix de la capsule 3 points, de l'élément de cire, etc.. et de la rareté de ces pièces en neuf ça peut être intéressant.
Perso, à 320 000 km, à part les tuyau de dépressions à changer jamais eu de soucis ( en plus c'est un stater auto )
Perso, à 320 000 km, à part les tuyau de dépressions à changer jamais eu de soucis ( en plus c'est un stater auto )
-
olive4
- Documentaliste

- Messages : 34692
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: Promotion Weber 32/34 pour 1.6L ou 1.8L
Et jamais rien de changé ? Ce carburateur a comme l'a dit Jed une très bonne réputation en fiabilité contrairement à ce que l'on peut parfois entendre.FAYS67 a écrit :Au vu du prix de la capsule 3 points, de l'élément de cire, etc.. et de la rareté de ces pièces en neuf ça peut être intéressant.
Perso, à 320 000 km, à part les tuyau de dépressions à changer jamais eu de soucis ( en plus c'est un stater auto )

