Bonsoir;
j'ai changé mon faisceau sur ma DX, et j'ai du merder quelques part:
quand j'essaie de démarrer je n'ai plus du tout de batterie et j'ai un cable de masse qui fond...
il y a un court circuit a mon avis
quelqu'un aurais une technique pour trouve ce court circuit ou m'expliquer pourquoi cette masse brule?
Salutations
masse qui crame Le sujet est résolu
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Re: masse qui crame
ton faisceau ? est il identique a celui que tu as remplacé ?
si tu as un fil qui est mal connecté enfin je veux dire si le fil de ton nouveau cable va bien sur la borne de ton ancien cable
si tu as un fil qui est mal connecté enfin je veux dire si le fil de ton nouveau cable va bien sur la borne de ton ancien cable
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
scottYZ59
le faisceau est de 84 j'ai du le modifier pour le mettre!banditblue a écrit :ton faisceau ? est il identique a celui que tu as remplacé ?
il y a une couille sur le cable du demarreur je pense
-
TeX
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=33207
je pense aussi a un souci de câblage du démarreur car la solenoide consomme pas mal au démarragescottYZ59 a écrit :le faisceau est de 84 j'ai du le modifier pour le mettre!banditblue a écrit :ton faisceau ? est il identique a celui que tu as remplacé ?
-
scottYZ59
je vais regarder a cela ce week car ca me fait chier cette histoireTeX a écrit :je pense aussi a un souci de câblage du démarreur car la solenoide consomme pas mal au démarragescottYZ59 a écrit :le faisceau est de 84 j'ai du le modifier pour le mettre!banditblue a écrit :ton faisceau ? est il identique a celui que tu as remplacé ?