Uploaded with ImageShack.us
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
tout à fait...pour ma part, je trouve plus que dangereux de circuler avec une CG qui n'appartient pas au véhicule. Si un jour il y a accident avec passage d'expert (et même accident non responsable), et que la supercherie est découverte, notre ami va au devant de sacrés problèmes, et pas seulement avec son assurance...L'expert fera un signalement à la Préfecture avec toutes les suites en découlant, puisque "maquiller un véhicule", c'est un délit...Je n'ose imaginer les conséquences avec un accident avec blessé(s) ou mort (personne n'est à l'abri), ce qui n'est pas à souhaiter bien entendu. Pour donner une idée tout de même, mon ex compagne, pour avoir renversé une dame agée (en faute hors du passage piéton) qui est décédée, a pris 6 mois de prison avec sursis avec 3 ans de mise à l'épreuve et inscription sur le casier judiciaire, avec un véhicule en règle...Je n'ose imaginer avec un véhicule non en règle = prison fermerichie1973 a écrit :Bin tu prends des risques qd même : tant que tout va bien, ca va, mais si tu as un accident responsable avec blessés, ton assurance ne remboursera rien si ils s'aperçoivent que la voiture est non conforme.
Et crois moi, les assurances cherchent le moindre petit truc pour ne pas avoir à payer